Thermaltake a fait très fort pour ce CES au niveau des nouveautés et notamment pour les modders. On attaque avec une refonte massive de sa gamme de watercooling Pacific. En vrac on trouve de nouveaux waters blocs VGA CPU VRM et chipset, des radiateurs, y compris un gigantesque radiateur de 560 mm, et une grande sélection de nouveaux réservoirs, raccords, liquide de refroidissement.
La marque a également dévoilé des caches alim pour ses boitiers Core V71 et V51. On est sur une enveloppe métallique amovible qui couvre la baie PSU, qui vous permet de cacher vos câbles spaghetti.
Et on termine par une alimentation disposent d’un éclairage RVB multicouleur. La ligne DPS G RVB de Toughpower qui proposera plusieurs capacités jusqu’à 1250W. Ces alimentations seront en 80 Plus Titanium avec un câblage entièrement modulaire, un rail unique + 12V. La bestiole embarque une garantie complètement frappée de 10 ans. Les blocs disposent d’un éclairage RVB sur leur ventilateur de 140 mm, qui peut être contrôlé en utilisant un logiciel.
La firme présente aussi des gros boitiers titanesques mais on reviendra plus spécifiquement dessus.