Après avoir pris un long moment – un très long moment, en fait – pour lancer son produit phare, la Prime Titanium, il semble que Seasonic se prépare à réveiller le géant endormi. Selon la société, 2017 sera une étape importante, avec le lancement de plusieurs nouvelles lignes de produits.
Ce processus a déjà commencé avec l’introduction de la série Titanium PRIME l’an dernier, et sera suivie par l’achèvement de cette ligne avec une unité de 1000 W, qui deviendra le modèle phare. En outre, la firme lancera la gamme Prime Platinum et Prime Fanless, en remplacement de la ligne Platinum ainsi qu’une gamme Gold Prime en remplacement des X Series.
En ce qui concerne le segment moyen du marché, Seasonic lance sa nouvelle série de FOCUS, avec des capacités moyennes et des certification d’efficacité Gold ou Platinum qui seront entièrement modulaire ou semi-modulaire. Les entrée de gamme de Seasonic, les M12II Evo et S12II, seront ensuite remplacées par la gamme CORE +.
D’après la marque, toutes les nouvelles lignes de PSU auront un look rafraîchi, et des constructions innovantes. Suite à la gamme complète des PRIME Titanium, Platinum et Gold Series dans l’ordre chronologique, les premiers modèles de la série FOCUS feront leur apparition dans les magasins au T2 de cette année.
Seasonic introduira également l’AirTouch, un bloc d’alimentation qui permet aux utilisateurs de sélectionner parmi cinq profils de refroidissement différents.
