Il y a un moment que ENERMAX n’avait pas proposé de nouveaux produits. La marque profite de CES 2023 pour lancer plusieurs nouveautés.
On commence avec la série d’alimentations Revolution d’ENERMAX qui est la première alimentation ATX 3.0 de la société compatible avec les nouvelles spécifications Intel ATX 3.0. Il offre un seul connecteur PCIe Gen5 à 16 broches avec des niveaux de consommation allant jusqu’à 600 W et un câble supplémentaire simple et double de 8 broches à 16 broches afin que les utilisateurs puissent installer jusqu’à deux GPU NVIDIA RTX série 40. La nouvelle série Revolution ATX 3.0 est développée avec la technologie exclusive Semi-Fanless de la société, contrôlée facilement par un bouton sur le côté de l’unité.
La série Revolution DF 2 est certifiée 80 PLUS Gold avec un format entièrement modulaire. Mesurant 140 mm, le Revolution DF 2 est l’un des blocs d’alimentation des plus compacts du marché. Les capacités vont de 850 W à 1200 W.
ENERMAX lance également une nouvelle version de son AIO Watercooling entièrement élaborée pour les nouveaux processeurs AMD Ryzen série 7000 et Intel de 13e génération. Il offre un bloc pompe RVB Aurabelt avec un effet miroir infini. Trois tailles de radiateur seront disponibles avec une version 360 mm, 240 mm et 120 mm. La nouvelle série AQUAFUSION ADV est disponible en coloris noir et blanc et est équipée les ventilateurs SquA RGB ADV d’ENERMAX.

Ces ventilateurs disposent d’une conception Vortex Frame et de moyeux optimisés. Le bloc d’eau utilise quant à lui une conception à double chambre, isolant la pompe de la chaleur et permettant au bloc d’eau de fonctionner à des performances optimales pendant des périodes plus longues.
Et enfin ENERMAX vient de lancer le Marbleshell Mesh qui offre un panneau avant assez proche du modèle d’origine, mais avec un design en maille. Le Marbleshell MS21 s’adapte aux cartes mères mATX, tandis que le Marbleshell MS31 s’adapte aux formats ATX dans un châssis mi-tour. Les deux boîtiers sont sans outil avec un panneau latéral en verre trempé pour une meilleure visualisation de l’intérieur des boîtiers.
Le MS31 peut prendre en charge jusqu’à 11 ventilateurs de refroidissement de 120 mm et un radiateur de 360 mm à l’avant et sur le panneau supérieur. Le MS21 peut quant à lui prendre en charge le même radiateur de taille à l’avant et un radiateur de 280 mm sur le panneau supérieur.
La série d’AIO AQUAFUSION ADV sera lancée à la mi-janvier de cette année. Les blocs d’alimentation Revolution ATX 3.0 et la série de blocs d’alimentation Revolution DF 2 sortiront en mars 2023. Les Marbleshell MS21 et MS 31 seront lancés en mai 2023. La société n’a pas encore annoncé de prix.
Source