On poursuit notre promenade virtuelle au CES 2019, avec Lian Li. Et on commence avec le très gros bureau DK-04-F, une version mise à jour du DK-04 de Lian Li.

Cette version du boîtier permet de givrer le plateau en verre avec une télécommande, masquant ainsi à la demande les composants. Cela permet également d’atténuer les éventuels éclairage RGB de votre machine qui se transforme en lueur.

Ensuite, on trouve aussi deux versions du 011 Dynamic. La première est une édition Razer avec 70 DEL RVB compatibles avec Synapse 3 et un logo Razer sur le panneau de verre trempé frontal. Lian Li et Razer se sont même associés pour s’assurer que les ports USB situés à l’avant du boîtier aient la bonne couleur verte de Razer… Il faudra compter environ 50€ de plus pour les fanatique de Razer.

La deuxième version est le 011-WGX ROG Certified V2, un modèle légèrement plus large offrant de la place pour trois radiateurs de 360 mm. Avec un prix de 199 $, offre une excellente base.

Ensuite, nous avons également un petit boîtier mini-ITX, le TU150. La principale caractéristique de cette mallette est la poignée intégrée sur le dessus qui se replie pour un transport facile et élégant. On trouve même un panneau latéral en verre trempé pour ce boitier clairement orienté LAN.
Crédits photos