Les amateurs de boîtiers PC ont de quoi se réjouir : CaseLabs est de retour après sa faillite en 2018. Le fabricant américain de boîtiers a été racheté par l’enthusiaste Emil Rytterstedt en octobre 2021 et est désormais sous la nouvelle direction de ce dernier. La société a également été déplacée en Suède.
Pour les clients américains, cela signifie que les coûts d’expédition augmenteront, tandis qu’ils diminueront pour les clients européens. Cependant, CaseLabs compte compenser ces coûts d’expédition plus élevés en offrant des remises aux clients américains.

Actuellement, CaseLabs travaille à la production de pièces de rechange pour ses boîtiers existants, avec la production de boîtiers complets à venir. À terme, CaseLabs prévoit de produire de nouveaux modèles de boîtiers, mais pour l’instant, l’entreprise se concentre sur la recréation de sa gamme originale et sur la mise à jour de ses boîtiers avec des ports d’entrée/sortie avant mis à jour, des supports pour cartes graphiques verticaux et d’autres fonctionnalités modernes.
Plus tard dans l’avenir, la gamme de produits de CaseLabs s’étendra probablement pour inclure des articles de merchandising, des accessoires et des composants PC. CaseLabs deviendra plus qu’un simple fabricant de boîtiers PC, en apportant plus de diversité sur le marché PC en général.
source : https://caselabs.se/