Lian Li vient d’ajouter une nouvelle option de couleur à son boîtier V3000 Plus, et c’est une belle finition blanche. Le Lian Li V3000 Plus blanc est le choix parfait pour les passionnés qui veulent beaucoup d’espace pour construire un PC de jeu personnalisé blanc. Ce boîtier est polyvalent et peut faciliter trois modes de disposition intérieure différents, en faisant une base idéale pour une large gamme de constructions.
Le Lian Li V3000 Plus Blanc conserve le style de son homologue noir, y compris les panneaux en verre de chaque côté qui sont maintenant d’une clarté cristalline. Ce devrait vous permettre de construire un PC de jeu propre qui met en valeur vos composants. Il y a une seule bande RGB intégrée à l’avant du boîtier, facile à contrôler à l’aide de l’E/S avant. Alternativement, elle peut être connectée à la carte mère pour permettre des effets d’éclairage synchronisés. Un petit module est situé à la base de la bande lumineuse, qui projette le logo de Lian Li sur votre bureau.

Avec une hauteur de 674 mm, le V3000 Plus est un boîtier spacieux qui peut accueillir une large gamme de composants. Il dispose de trois modes distincts pour construire votre ordinateur. Le mode standard a la carte mère positionnée de sorte que toutes les E/S sortent à l’arrière du boîtier. Le deuxième mode fait pivoter cette conception classique de quatre-vingt-dix degrés pour que les E/S sortent à travers la chambre d’alimentation. Ce mode permet à votre GPU d’avoir un meilleur accès à l’air frais, aidant à maintenir ses performances maximales.

Grâce à la taille du V3000 Plus, le dernier mode vous permet de construire deux ordinateurs à l’intérieur de son compartiment principal spacieux. Chacun de ces ordinateurs individuels peut être facilement contrôlé car ce boîtier dispose d’une E/S avant pour les deux configurations. Le V3000 Plus peut accueillir jusqu’à seize lecteurs de stockage, répartis dans trois emplacements, avec une cage de disque qui peut contenir jusqu’à huit disques durs de 3,5″ ou des SSD de 2,5″. Quatre autres SSD peuvent être facilement installés derrière le plateau de la carte mère, grâce à un design sans outil.
Le potentiel de refroidissement du V3000 Plus n’est pas en reste grâce à la large gamme de solutions de refroidissement qui peuvent être installées dans ce boîtier. Il vous permet d’utiliser jusqu’à seize ventilateurs, avec des positions de montage supplémentaires en bas et en haut de la chambre d’alimentation. Il y a également la possibilité d’utiliser plusieurs radiateurs, le plus petit possible étant de 240 mm et le plus grand de 480 mm. Cela fait du V3000 Plus un candidat sérieux pour créer un PC de jeu personnalisé refroidi par eau. Pour faciliter le refroidissement par eau, ce boîtier est équipé de deux plaques de montage pour une pompe DDC ou D5.
Le boitier LIAN LI V3000 PLUS sera prochainement disponible chez les revendeurs français officiels au tarif recommandé de 549,90 €.