
Avec Antec on s’était habitué aux noms à rallonges comme avec le Nine Hundred Two, ou encore le Six Cent. Cette fois Antec nous propose un nom facile à retenir avec le Antec One. Plutôt d’apparence ordinaire, ce boitier est conçu pour installer une configuration orientée gaming!
Le panneau avant est en mesh et dans sa partie supérieure on trouve deux ports USB 3.0, des ports audio, le bouton Power et Reset. Les parois latérales ont de petites protubérances, probablement pour une meilleure compatibilité avec les grands ventirad. L’ensemble comprend deux ventilateurs de 120 mm.
Les dimensions de l’animal sont les suivantes 463 (H) x 241 (W) x 530 (D) mm, pour seulement 4,9 kg. Vous pourrez installer un ventirad jusqu’à 155 mm, et sept cartes d’extension, PCI-E, y compris la carte vidéo jusqu’à 266 mm.
Il supporte les cartes mère ATX ou micro ATX, et possède cinq baies de 3,5 pouces, deux de 2,5 pouces, et trois de 5,25. La cage en nid d’abeille et l’intérieur noir en font un modèle plutôt réussi sur le plan esthétique.
Le prix sera aux environs de 50 euros.