Corsair a incontestablement dominé le marché du refroidissement liquide tout-en-un ces dernières années et la marque offre une impressionnante gamme de produits. Cependant, il est important de rappeler que les produits sont construits soit par Asetek ou CoolIT et non par Corsair. En conséquence, la plupart des AIO du marché sont identiques excepté quelques légères modifications esthétiques.
D’autre part, Corsair offre une fantastique garantie de 5 ans sur la série Hydro alors que leurs concurrents comme EKWB avec son Predator 240 offre seulement une garantie de 2 ans.
Antec développe son catalogue de solution de refroidissement liquide tout-en-un avec deux nouveaux modèles. Les deux nouveaux modèles arriveront en Europe fin décembre ou début janvier. L’Antec H600 se compose d’un radiateur de 120mm sur 20mm. Le ventilateur inclus est équipé de LED bleue et turbine entre 600-2400RPM.
À l’extrémité supérieure de la gamme, on trouve l’Antec H1200 qui utilise un radiateur de 240mm, sur 20mm de profondeur.
Le H1200 est sur une conception Asetek il devrait donc être très fiable.
La marque annonce une tarification très agressive sur ces nouveaux produits. Concernant la garantie, le représentant d’Antec a déclaré: “Si vous avez une fuite je vous promets de venir personnellement vous rendre visite pour remplacer tous les composants endommagés”.
Nous attendons davantage de détails sur une tarification française ou sur cette garantie.
Source