Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, NZXT est en expansion. Ils ne sont plus seulement des fabricants de boîtiers, ils ont étendu leurs activités aux ventilateurs, à l’éclairage, au refroidissement, aux cartes mères et aux alimentations. Maintenant, NZXT s’ouvre au marché de l’audio en commençant par une solide gamme de casques, microphones, consoles de mixage et supports.
Et au lieu de tester le marché avec un seul produit, NZXT sort une gamme déjà bien complète. Nous pouvons découvrir leurs casques de la série AIR, leur mélangeur audio de la série MXER et leur support de casque STND.
Commençons par parler du casque de jeu AER de NZXT, qui sera disponible dans les formes fermée et ouverte, avec des options de couleur blanc, noir et violet (fermé uniquement). Le casque devrait coûter 129,99 $ aux États-Unis. Une conception qui semble orientée confort et modularité car il est possible de remplacer les câbles et le microphone du casque.
Le système de contrôle NZXT MXER est conçu pour permettre aux utilisateurs de basculer facilement entre leurs haut-parleurs et leur casque, et de régler rapidement le volume de divers appareils de lecture audio. Le mélangeur utilise 11 voyants pour indiquer le volume et doit être affiché au prix de 99,99 $.
Enfin, il y a le support SND de NZXT, qui sortira avec des options de couleur noir et blanc à 39,99 $ aux États-Unis. Le support est conçu pour être utilisé avec les autres produits audio de NZXT, bien qu’il puisse être utilisé avec des casques d’écoute de marques concurrentes (il ne s’agit que d’un support…). Lorsqu’il est utilisé avec le MXER de NZXT, le STND peut détecter le retrait d’un casque du support et basculer instantanément l’audio des haut-parleurs de l’utilisateur vers le casque et inversement lorsqu’un casque est renvoyé.
Pas encore de prix ou de dispo pour la france mais on garde cela sous le coude.