
A l’instar d’Asus ou d’Alienware, Corsair semble s’intéresser au marché du jeu vidéo de salon. La taille d’un console, la puissance d’un PC de hardcore gamer, c’est la formule que la marque veut adopter dans son tout nouveau Bulldog. Pour afficher vos jeux en 4K, vous pourrez utiliser l’OS de votre choix parmi Windows, SteamOS et Linux.

Le refroidissement, souvent mal optimisé sur ce genre de machine, sera assuré par un watercooling AIO de la marque, le H5SF pour le CPU, prévu pour les cartes mini-ITX et capable de dissiper 150W, et des plus classiques adaptateur HG10 et AIO H55 pour le GPU.

Corsair vise ainsi l’overclocking, et utilise une alimentation SFX de 600W, classée 80+ Gold, complètement modulaire, pour alimenter tout cela.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Zxh4DPmNGpQ[/youtube]
La machine est ainsi upgradable à souhait, mais devrait être proposée sous plusieurs déclinaisons à base de processeur Intel et de cartes graphiques GTX. On espère que ce genre d’alimentation verra aussi le jour dans une gamme à part.

Mais si certains préfèrent la manettes, Corsair a pensé aux inconditionnels du clavier-souris avec le Lapdog. Conçu comme une petite table où tout serait compris, Lapdog accueille le nouveau clavier K65RGB , un tapis de souris, une souris et 3 périphériques USB. Pour les câbles du clavier et de la souris, il existe un petit coffret sur le haut du périphérique, muni de deux prises USB cachées.

Ce “centre de contrôle de jeu portable” possède un tapis de souris de 7″*11″ et sera vendu 89$ nu ou 199$ avec le clavier.

Bulldog et Lapdog