ENERMAX, a récemment dévoilé le StarryKnight SK30 (SK30 V2), une nouvelle version améliorée de son boîtier PC mid-tower précédent.
Le SK30 V2 est équipé de trois ventilateurs ENERMAX SquA RGB ADV de 140 mm et d’un ventilateur de 120 mm préinstallés, tous dotés de la fonction PWM. Le ventilateur SquA RGB ADV, parmi les modèles ARGB les plus puissants d’ENERMAX, offre un flux d’air 40 % plus élevé que les ventilateurs de boîtier classiques, grâce à une surface de pale agrandie. La combinaison de la conception d’entrée d’air et du cadre en vortex permet non seulement d’aspirer davantage d’air, mais aussi de diriger et de concentrer le flux à travers les composants du système.
En plus des deux ports USB 3.2 existants, le SK30 V2 est désormais doté d’un port USB 3.2 Gen 2 de type C, offrant des vitesses de transfert de données plus élevées et facilitant la connexion et la charge des appareils sans nécessiter plusieurs types de câbles et d’adaptateurs.

Le SK30 V2 est également livré avec un hub de contrôle à 6 ports qui prend en charge la synchronisation des effets d’éclairage ARGB ainsi qu’un hub de ventilateur PWM. Le bouton de réinitialisation I/O permet aux utilisateurs de basculer entre 13 effets d’éclairage prédéfinis sans nécessiter d’installation logicielle supplémentaire.

Avec son panneau avant en mesh et son espace intérieur plus large, le SK30 V2 est idéal pour les configurations PC haute performance, prenant en charge des cartes graphiques allant jusqu’à 405 mm de longueur, offrant ainsi une excellente extensibilité.

Pour en savoir plus sur le StarryKnight SK30 V2, visitez : lien vers le site d’ENERMAX