Chez Thermaltake, pendant le COMPUTEX 2023, c’est carrément le président-directeur général du groupe Thermaltake, Lin Peixi, qui présente les nouveautés. Le stand de la marque semble plutôt massif avec beaucoup de produits.

La marque à profité du Computex pour élargir ses options de coloris avec le “vert matcha”. Une gamme assez large de produits sera disponible dans cette finition, Thermaltake a présenté les éléments suivants : châssis mi-tour Ceres 300 TG ARGB, mini-châssis Tower 200, AIO TH280 V2 ARGB Sync, SWAFAN EX12/14, et même la chaise de jeu en cuir véritable ARGENT E700. Il faudra voir ce qui arrive chez nous ou pas.

On enchaine ensuite avec la gamme de châssis CTE de Thermaltake qui a fait ses débuts au CES 2023 pour la première fois. La technologie de dissipation thermique à haut rendement CTE (Central Thermal Efficiency) permet en théorie au châssis d’avoir un excellent effet de dissipation thermique.
On pouvait apercevoir un CTE C750 TG ARGB Snow sur le stand. Il s’agit d’un grand boîtier qui se destine principalement aux grosses configuration avec watercooling custom. Il supporte les radiateurs jusqu’à 420 mm à l’avant et à l’arrière mais nous en reparlerons très vite sur modding.fr.

La marque présentait également tout un tas de déclinaison de couleur et de spécifications pour sa mémoire TOUGHRAM DDR5.
Et forcément on pouvait aussi admirer quelques produits de refroidissement dont le Floe RC Ultra 240 qui refroidit le CPU et la RAM avec tout un tas d’écran pour surveiller ce petit monde.
La marque propose même un site pour le Computex si jamais vous voulez jeter un oeil.