Razer a dévoilé une mise à jour pour sa Razer Viper Mini Signature Edition, qui fait grimper le taux d’interrogation sans fil à 8000 Hz, soit des intervalles d’interrogation de 0,125 ms. Cette mise à jour fait de Razer la première marque au monde à atteindre ce niveau pour la technologie sans fil.
Tout au long de l’année écoulée, Razer n’a cessé d’annoncer différentes technologie pour asseoir son rôle face à une concurrence très présente dans le secteur des périphériques. Présentant des fonctionnalités telles que le capteur optique Focus Pro 30K, offrant une précision de résolution de 99,8 % – le capteur le plus précis à ce jour – et repoussant les limites à 90 millions de clics avec les commutateurs de souris optiques Gen-3. Combinant ces technologies de pointe, la Viper Mini Signature Edition semble vouloir se placer comme une souris haut de gamme embarquant les dernières innovations en la matière.

La technologie HyperPolling Wireless de Razer utilise un dongle qui se connecte aux PC via le type C et dispose d’une lumière LED personnalisable. Les joueurs peuvent ajuster le taux d’interrogation à l’aide de Razer Synapse sur PC, en sélectionnant entre 125 Hz et 8000 Hz. Cette polyvalence permet aux joueurs d’optimiser les performances en fonction des exigences de leur jeu.

La mise à jour du micrologiciel permettant de véritables taux d’interrogation sans fil de 8000 Hz pour la Viper Mini Signature Edition est maintenant disponible en téléchargement. Les propriétaires de souris pourront découvrir cette mise à jour ;à partir du 24 avril 2023.
Télécharger le firmware de la Razer Viper Mini Signature Edition