Corsair a élargi sa gamme de produits de refroidissement Hydro X avec des radiateurs blancs, des tubes au fini mat et un bloc de distribution. Le radiateur XR5 est disponible en 240, 280 et 360 millimètres, les tubes Satin White ont des diamètres extérieurs de 12 et 14 mm et un diamètre intérieur fixe de 1 centimètre. Le bloc de distribution prend la place d’un radiateur ou de trois ventilateurs de 360 millimètres au total. Il y a un réservoir et une pompe intégrés et plusieurs points pour connecter les tuyaux de fluide pour une disposition plus nette dans le boîtier.

Le XD7 a une conception similaire aux ventilateurs 120 mm de Corsair et contient 36 LED RVB contrôlables individuellement. Le réservoir peut collecter 140 millilitres de liquide de refroidissement et est en verre acrylique. Les connexions sont disposées de manière à pouvoir connecter facilement des blocs de refroidissement pour la carte graphique et le processeur, ainsi qu’une entrée et une sortie pour les radiateurs. Il y a aussi des points de remplissage et de vidange du système de refroidissement, ainsi qu’un espace pour un capteur de température.

La plaque de distribution peut être installée dans n’importe quel boîtier avec un espace pour trois ventilateurs de 120 mm ensemble ou par dessus un radiateur de 360 mm avec amortisseurs en caoutchouc. Corsair mentionne spécifiquement les boîtiers de leurs dernières séries 4000, 5000 et 7000. Le répartiteur est disponible en noir et blanc pour 260 euros et est livré avec un cavalier pour le connecteur d’alimentation 24 broches pour tester la boucle sans avoir à allumer le système.

Le radiateur blanc de 240 mm coûte 60 euros, la variante 280 mm environ 70 et le modèle 360 mm est vendu à partir de 75 euros. Les nouveaux tubes sont en vente pour 20 euros, avec un ensemble de 3 pièces d’un mètre de long.