Après la célèbre Xtrfy M4 RGB et son évolution Xtrfy M42 RGB, la marque vient d’annoncer la Xtrfy MZ1 – Zy’s Rail. Cette souris gaming ultralégère est le résultat d’une collaboration entre le fabricant suédois et le spécialiste des souris gaming : Rocket Jump Ninja.
La forme tranche des lignes habituelles avec une souris relativement aplatie. On trouve deux rails sur le dessus qui guident les doigts et font d’après l’expert la différence. C’est également un clin d’oeil au classique Railgun dans Quake…

Au niveau composant la souris dispose du très bon capteur Pixart 3389, et de commutateurs Omron. Elle embarque également un éclairage RGB réglable et la possibilité de paramétrer la distance de décrochage ou encore la fréquence d’échantillonnage. Et tout ça sans utiliser de logiciel tiers.

La coque en plastique est noir légèrement translucide. Elle est traitée pour résister aux projections d’eau et de poussières. Des patins en PTFE viennent faciliter encore la glisse.
La Xtrfy MZ1 – Zy’s Rail sera disponible en précommande au prix conseillé de 79$ dès février. Pour plus d’informations vous pouvez consulter la page produit.