probleme termaltake

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
ngl
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2016, 23:22

probleme termaltake

Message par ngl »

hello a tous je viens vers vous car impossible de trouver une solution a mon problème...

j'ai acheter un kit TT m360 plus tout ok sauf a la mise en route, aucune led ne s'allume le programme ne reconnais pas mes contrôleur, il est donc impossible de régler la ventilation et les led.

j'ai essayer de changer de port usb en interne (même essayer les usb de facade)

après plusieurs heures de recherche et d'essais je m'en remet a vous merci!
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: probleme termaltake

Message par AM Modding »

Salut !
Tout d'abord bienvenue, si possible passes te présenter dans la section présentation, c'est une petite tradition chez nous :mrgreen:
Et ensuite, est tu sûr d'avoir alimenté ton boîtier correctement ? Il n'a pas une fiche sata ou molex pour avoir du jus ? Est tu sûr que le boîtier est bien allumé ?
ngl
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2016, 23:22

Re: probleme termaltake

Message par ngl »

oops jy vais de ce pas!

alors oui il y as bien une fiche molex (que j'ai evidement connecter)mes ventilateur fonctione normalement hors le fait que je peut pas reguler la vitesse et les led eteintes, mon boitier est bien alimenté et allumer.
quand je vais dans le logiciel thermaltake j'ai un code erreur h_0x0001 malgré mes recherche pas trouver grand chose pour la resoudre (pas de boitier de commande connecté) j'ai tenté de brancher sur tout les port usb (interne et externe).

du coup j'ai commander le boitier sync controller premium qui se branche en sata a la place du molex et sur le port rgb adressable de la carte mere a la place du port usb

je devrai le recevoir demain j'espere que ca va marcher car les 3 ventilateur de 120 et les 3 ventilateurs de 140 qui tourne a fond ca fait du bruit... :ss:
Répondre