achat et montage watercooling

Parce que l'eau c'est pas qu'avec du pastis...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

titi947
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 89
Enregistré le : 17 nov. 2014, 07:51

achat et montage watercooling

Message par titi947 »

Bonjour, je voudrais monter un watercooling pour mon processeur et ma carte graphique car j'ai dans l'optique de me fabriquer un desk pc. Seulement en watercooling je ne m'y connais pas du tout et je voudrais de l'aide dans l'achat de mes éléments. quels éléments avez vous besoin afin de me renseigner?
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: achat et montage watercooling

Message par girod_s »

Yop,
Ton socket pour le CPU, et de ton modèle de CG.
Aussi, un budget serait un plus.

Dernière chose, le modèle de ton boitier serait un plus ^^
titi947
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 89
Enregistré le : 17 nov. 2014, 07:51

Re: achat et montage watercooling

Message par titi947 »

girod_s a écrit :Yop,
Ton socket pour le CPU, et de ton modèle de CG.
Aussi, un budget serait un plus.

Dernière chose, le modèle de ton boitier serait un plus ^^
Alors le modèle du boitier il n'y en aura plus car comme je l'ai dis je vais me lancer dans la fabrication d'un desk PC. Le socket de mon CPU est le lga 1150 c'est un i7 4770K et ma carte graphique actuellement est une asus GTX 770 mais normalement je devrais avoir une 980 d'ici 1 mois. Quand au budget c'est difficile à dire car je m'y connais vraiment pas en watercooling et en terme de prix non plus.
Asche
Campeur
Campeur
Messages : 1429
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:50

Re: achat et montage watercooling

Message par Asche »

Niveau prix, compte environs, au maximum :

Pompe : 80€
Embouts, tubes : 70€
Radiateurs : 50€ par radiateur
Waterblock CPU : 80€
Waterblock carte graphique : 150€

Donc prévois, au maximum : 430€, ou 480€ avec 2 radiateurs.