besoin de conseils pour réaliser une face de mod.

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
ferdo.be
Nouveau
Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : 27 avr. 2008, 16:09

besoin de conseils pour réaliser une face de mod.

Message par ferdo.be »

bonjour tout le monde,
j'ai en projet de réaliser un mod htpc sur le theme de "christine"(voir config ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187832)
c'est mon premier mod,j'ai rêver et suis vite redecsendu sur terre quand j'ai vu les autres mods que vous réaliser(terminator),mais je vai quand même essayer!
je voudrais fairre une face demontable,qui devrais mesurer environ 70cm de large 20cm de haut avec le moin de profondeur possible.
avec quel matierre et comment je pourrais réaliser le devan de la voiture christine?
Image
pour le capot,je compte le rajouter en dernier et en fairre un movible,en desous ce trouveras les composant carte mère sous plexi crystal.
sans la face,je ne peus pas le commencer,car je préfère adapter mes lecteur a la face.
je vous remercies et bravo pour vos mods incroyable mes vrai!
merci,a+.
Slhama

Message par Slhama »

Salut à toi l'ami de belgique ;)
Passe faire un tour dans la section présentation.
:mfr:
ferdo.be
Nouveau
Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : 27 avr. 2008, 16:09

Message par ferdo.be »

salut,
merci du conseille,je comptais bien le fairre,mais je voullais etres certain du matériel utilisé...c'est vrai que je peus poster et editer par la suite,je v'ai fairre ca.
pour la réalisation de ma face,je viens de pensser as un truc:
pq je prendrais pas la calandre comme base en allu,je lui ferrais les trous et les découpes,puis je fabriquerais toute les autres piece s'eparément,que je viendrais apliquer ensuitte sur la calandre.
qu'en penssez vous?
merci,a+.
*edit:lol,tu voullais parller de ma présentation,pas c'elle de mon mod,j'avais mal compris,bref,c'est fait.
merci,a+.
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

70*20 cm ? c'est un sacré grand PC que t'as ! Sinon bah à première vue fibre de verre + epoxy puis mastic (mais je laisse ceux qui ont plus de métier parler :jap:)
ferdo.be
Nouveau
Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : 27 avr. 2008, 16:09

Message par ferdo.be »

Pyre a écrit :70*20 cm ? c'est un sacré grand PC que t'as ! Sinon bah à première vue fibre de verre + epoxy puis mastic (mais je laisse ceux qui ont plus de métier parler :jap:)
salut,
les dimentions on été revue a la baise,je suis as 57cm(pt59)de long sur 19cm de haut,a l'echelle 1/3 a peus pres.
je crois que je vai réaliser piece par piece,j'ai déja fait un essais a l'arache qui me servira de gabarit pour la suite:
ImageImage
dibond 3mm,peinture noir mat,vynil argenté.

les phares je doit les découper dans des Vu-metres(c'est des vieux egualizeur a aiguille)
le par choc,je devrais trouver facillement de l'allu.
le capot,plexi crystal cintré.
les ailles,soit avec le capot en une piece,soit en allu découper puis cintré.

voilla,qu'en penssez vous,ca devrais le fairre,non?
merci,a+.
Répondre