Cette fois, je m'y colle, j'ouvre officiellement la BDD de Catzilla, benchmark récent qui met en scène un combat féroce entre deux Catzillas ( Chats géants ) sur un fond musical dubstep très sympathique.
Ce benchmark propose donc une série de scènes testant les capacités de votre ordinateur avec un test preview ( celui avec la musique

Je vous invite à vous rendre sur catzilla.com et je vous conseille de vous inscrire, c'est vite fait et ça vous donne accès au test en 720p

Ce bench est aussi disponible sur steam

Pour la suite, on DL, on installe, on rentre notre code reçu pour activer le bench 720p, on lance le bench en 576p ou en 720p ( ou 1080p ou 1440p

Enfin, c'est simple, une récap' ici avec pseudo, nom de l'ordinateur ou du mod, processeur, carte(s) graphique(s), résultat au tests, et un lien vers les résultats du tests ou un screen

En plus des scores, une note vous est attribué en fonction de la puissance de la bécane, ça va va de Kitty, en passant par Cat, Tiger et pour finir Catzilla avec chacun de 1 à 3 étoiles

Et pour finir en beauté, ce bench, en plus d'être sympathique, vous propose de savoir si votre machine est capable de faire tourner tel ou tel jeux

Si vous avez des remarques, allez yPseudo:
Nom de la machine:
Processeur(s):
Carte(s) graphique(s):
Score 576p :
Note 576p :
Score 720p :
Note 720p :
( Score 1080p : )
( Note 1080p : )
( Score 1440p : )
( Note 1440p : )