Avis Antec Kühler H2O 620

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Fux
Timide
Timide
Messages : 55
Enregistré le : 18 juin 2012, 16:02
Contact :

Avis Antec Kühler H2O 620

Message par Fux »

Présentation du produit : Kit de refroissement watercooling pour processeur

Antec Kühler H2O 920

Image

lien constructeur : http://www.antec.com/product.php?id=704392&pid=276
Prix : environ 100 €


Bon produit d'après les sites, il serai meilleur que la plupart des ventilateurs air cooling haut de gamme. Cependant, j'aimerai vos avis car je ne suis pas convaincu du système ?

Peut-on l'améliorer ? ou le modifier ? j'ai vu qu'il fallait bien ventiler le reste de la carte mère car ca chauffai pas mal le reste des composants !!!
Faut-t-il investir un peu plus et avoir une bonne base de watercooling ? (pompe et réservoir séparé, possibilité de refroidir le GPU, les étages d'alimentation, le chipset, la ram)

Merci d'avance
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Re: Avis Antec Kühler H2O 620

Message par tigus »

J ai la version 620. Ben j en suis deçu. Mon proc est plus chaud en idle que alonzo en charge en aircooling. Donc je sais pas si la version 920 est vraiment mieux. Mais moi je dis pour ce prix et même moins cher mieux vaut prendre un bon aircooling. Car au final c est pas plus silencieux car il y a aussi un ventilo.
Fux
Timide
Timide
Messages : 55
Enregistré le : 18 juin 2012, 16:02
Contact :

Re: Avis Antec Kühler H2O 620

Message par Fux »

Bon !! je crois que vais partir sur un kit EK !!!!
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Re: Avis Antec Kühler H2O 620

Message par tigus »

Fux a écrit :Bon !! je crois que vais partir sur un kit EK !!!!
C est une idée qui peut être bonne si tu en as les moyens et si ton boitier est adapté. Mais faut quand même un flux d air dans le pc pour les éléments non watercoolés.
Fux
Timide
Timide
Messages : 55
Enregistré le : 18 juin 2012, 16:02
Contact :

Re: Avis Antec Kühler H2O 620

Message par Fux »

Qui dit flux d'air, dit poussière !!!!
Blackpearl
Habitué
Habitué
Messages : 350
Enregistré le : 30 mars 2011, 19:53

Re: Avis Antec Kühler H2O 620

Message par Blackpearl »

dit filtre anti-poussière :D

Pour ma part j'en ai un (le petit 620), et il va finir dans mon prochain mod (monté sur un 2600k) je ne peux pas en dire plus pour le moment car il n'a pas encore quitté sa boite :mrgreen:

Mais sinon d’après les test que j'ai pu lire, sans OC (voit OC léger) il rempli parfaitement son rôle, c'est sur que ce n'est pas une bête de combat qui va mettre a genoux tous les plus performant système aircolling, mais pour son prix et avec un push/pull avec de bon ventilo je pense qu'il tient la route, il est évidant que pour tout système WC il faudra bien ventiler d'une autre manière la mémoire et autre composant de la CM si il ne sont pas refroidis par WC :D
namasi
Admin
Admin
Messages : 2046
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Avis Antec Kühler H2O 620

Message par namasi »

oui les solutions all in one d'antec sont plutôt pas mal! Souvent mieux classées que le H80 voire le H100 corsair.
Mais comme dit au dessus il faut bien souvent envisager de changer les ventilateurs ce qui engendre un surcoût.
Un bon air cooling aura des performances similaires voire supérieures mais avec aussi un encombrement du boitier différent.
Il me semble qu'Antec fournit un logiciel pas mal fait pour gérer ses solutions de refroidissement.

Au delà des ventilateurs ce type de matériel ne permet pas de modification tous les tubes sont solidaires de l'ensemble.

mais si tu es tenté par le watercooling sur mesure c'est franchement autre chose en terme d'investissement et d'installation mais tu gagneras en modularité et en efficacité.
Fux
Timide
Timide
Messages : 55
Enregistré le : 18 juin 2012, 16:02
Contact :

Re: Avis Antec Kühler H2O 620

Message par Fux »

Merci pour tes ces réponses !! j'appelle mon banquier !! lol
Répondre