You have been Vexxed

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

You have been Vexxed

Message par Vexx »

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que le nom du sujet ne vous a pas trop vexé :mrgreen: Je sais, c'est un peu puéril mais c'est un vieux délire provenant d'un jeu FPS qui est resté :wink:

Bon ! Place à ma présentation :

IRL, je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et des crasses collées sur un ventilo et je viens de Lille dans le Nord [59]. Je suis en formation de technicien assistant informatique à 200 km de chez moi ( la galère pour rentrer chaque week-end et repartir et encore sans le permis ). Je suis malentendant profond ce qui ne favorise pas la communication et implique forcément des efforts de chaque côté.

Je suis passionné d'informatique ( qui ne l'est pas ici ? ^^ ), mon père et mon frère m'ayant mis dans le grand bain tout petit bien que je ne connaissait pas mais alors pas du tout ce qui était hardware et software et je rattrape doucement le coup maintenant ( doucement est un bien piètre mot, pour quelqu'un qui regarde tous les jours au moins 2 fois dans Google Actualités les news de hardware :shock: ).
Sinon, j'aime beaucoup lire ( tout aussi bien les livres de poches que les mangas ), collectionner les consoles de jeu ( mon rêve : retrouver une Amiga 500 qui fut ma première machine de jeu même si c'est un PC à la base ), la musique Hardtek ( pas de nom de préférence ), et quelques autres bricoles.