[VDS]-=logiciel POSER4=-detruit

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

[VDS]-=logiciel POSER4=-detruit

Message par V-F »

Bonjour a tous

Je vends le logiciel POSER4 avec sa licence et ses deux supports dvd

Image
Vous pourrez faire cela
Image
Pour 40 Euros port compris
Modifié en dernier par V-F le 10 mai 2011, 22:16, modifié 1 fois.
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Je veux pas pourrir ta vente virus, mais revendre un logiciel déja utilisé c'est légal ?
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Bien sûr, si la clef n'est pas nominative ou attribuée à un matériel spécifique une licence peut être céder à titre gratuit ou non.

Par exemple, une clef de Windows OEM (OS pré-installé sur un PC constructeur) ne peut être réutilisée que sur la machine d'origine, ni donnée ni revendue. Pareil pour les jeux steam qui nécessitent d'activer la clef avec un compte nominatif.
A contrario, une clef d'antivirus peut être marchandée, à la seule condition de respecter le nombre de postes en fonction indiqué lors de la commande( licence 1 poste = 1 seule machine à la fois, multi-poste = c'est la fête :) )
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

exact ,c'est legal :jap:
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Ok :)
Merci de l'info.
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

J'voudrait pas faire mon chiant mais pourrai tu eviter de crer plusieurs topic de vente ?

- Ca fait bordel !

- Mettre tout tes objet dans le meme topic permettrai aux autres membres de voir tes autres produits !

Enjoy !
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Ho le fredo qui s'attaque à un autre modo t'y fou toi :mrgreen:

Bonne vente ;)
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Moi j'attaque tout ce qui bouge :o :youps:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

une image a traversé mon esprit :mrgreen:

Bon allez Stop HS sur le topic de fred ;)
Blackpearl
Habitué
Habitué
Messages : 350
Enregistré le : 30 mars 2011, 19:53

Message par Blackpearl »

je suis désolé de détruire ta vente :(

Mais les licences (Curious Labs & smith micro) ne sont pas cessible "légalement" ce que tu achète c'est juste un droit d'utilisation : tu n'en est pas propriétaire, de ce fait tu peut revendre la boite vide, le manuel, et le cd mais sans sont contenue :mrgreen: qui est la propriété intellectuel du créateur est celui dans sa licence l'indique en toute lettre : the Company grants you a limited, personal, nontransferable and nonexclusive license ...
Faut être juriste dans mon métier aussi :mrgreen: mais bon Au final , si tu veux vendre une licence de poser, à ton voisin ou la donner à une œuvre de bienfaisance, je ne crois pas que le FBI va débarquer le lendemain chez toi pour t'arrêter. Mais ça reste pas légal, et de plus la personne qui va acquérir la licence ne pourra pas la mettre a jour de façon légal

Voici un extrait de l'EULA du logiciel
A. Subject to the terms and conditions of this EULA and your payment of the license fee, the Company grants you a limited, personal, nontransferable and nonexclusive license (without the right to sublicense): (i) to use a single copy of the Program (except as expressly permitted in the Documentation) solely for your own internal business operations on a single computer as set forth in Section K below for production operation or, on a temporary basis, on a backup system if such equipment is inoperative, consistent with the limitations specified or referenced in this EULA and the Documentation; (ii) to use the Documentation provided with the Program in support of your authorized use of the Program; and (iii) to copy the Program to make one (1) archival copy of the Program
...

B. You will not use, copy, modify, derive, or transfer the Program or Documentation, or any copy, modification, derivation, or merged portion thereof, in whole or in part via any means or for any purpose whatsoever except as expressly permitted in this EULA or the Documentation. You will not relicense, sublicense, rent, lease, or lend the Program for third-party training, commercial time-sharing or service bureau use.
de plus la Version 5 de poser a été distribué gratuitement par Curious Labs, je crains fort que tu soit obligé de t'en servir de déco pour la cheminée :?
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

mm Pas mal :mrgreen:
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

Bonjour a tous

Ne vous faite plus de souci POSER 4 est DETRUIT depuis longtemps ainsi que le reste qui etait en vente . :(
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Pourquoi ?
Répondre