Enfin je trouve un moment pour geeker un peu, (merci au temps merveilleux, bretagne inside)
Alors j'ai un petit mod qui me turlupine depuis quelque temps.
J'ai une chaine de ce genre :

Et depuis un ans je suis plus souvent à brancher mon mp3 dessus pour avoir la musique que je veux.
Ce que je voudrai faire c'est mettre une vielle config dans un boitier du même genre. Underclocker la bête et la faire la plus silencieuse possible. Mettre GeeXboX et that's all.
Si peut être même c'est acheter une carte son potable histoire que ça donne quelque chose de bien quand même.
Donc fanless et sans trop de lumière

Et bin non je me suis essayer à la 3D et .. no comment je suis jamais fier de moi tandis que là ac paint j'ai pas de remords

bref voilà je garde le bouton power je me débrouillerai pour faire le reset ac le même interrupteur.
L'espèce de bleu fluo moche ça serait du plexi fumé. C'est ce j'ai "trouvé" de mieux parce que je vais être obliger de virer toute l'interface, ça fera des trous et reboucher ça proprement c'est encore faisable mais la peinture sur le boitier à l'air .. bizarre
Un petit écran tactile pour pas avoir besoin de trimballer un écran. (il viendra peut être dans un second temps)
Le lecteur CD je sais pas encore, je mets un slim, un mange-CD, en haut, en bas ...
Et voilà pr le moment ensuite peut ètre si ça marche bien pourquoi récupérer 2 second boitier pour installer de quoi faire tourner un vidéo projecteur en hd ^^
PS : si quelqu'un possède ou vois un boitier hifi sony de ce genre faites moi signe.