[TOP MOD] G5 - Config & Galerie final- 03/09/2011
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Membre régulier
-
- Nouveau
Hello tous,
J'ai casi tout pour finir mon mod, le reste commandé et en cours de livraison, donc au final:
Kit de gainage & outil de demontage Mdpc-x (vu que j'ai cassé le mien),
2 Plaques de plexi pour la porte et le fond lumineux,
Graveur Dvd Plextron (le mien vient de me lâcher).
Achat du jour, non prévu, mais je ne pouvais pas laisser passer vu le prix 90€ (neuve bien sur) une MSI gtx 560 twin frozr ii oc:

Passons au taf sur le mod maintenant:
---------------------------------------------
- Fini de fixer les deux parties du boitier, peint les vis de fixation de la couleur du boitier.
- Peint la bordure blanche du cache ventilo superieur avant.
- Peint en argent le ventilo du CPU

- Câblage interne de l'alimentation fixé sur la prise externe et sur le bouton off/on.

- Câblage des 2 rampes Led ainsi que du bouton Off/On.
- Fixation dans le caisson.

- Mise en place, verion Off.

- MIse en place, version On.
Suite demain si tout va bien..
J'ai casi tout pour finir mon mod, le reste commandé et en cours de livraison, donc au final:
Kit de gainage & outil de demontage Mdpc-x (vu que j'ai cassé le mien),
2 Plaques de plexi pour la porte et le fond lumineux,
Graveur Dvd Plextron (le mien vient de me lâcher).
Achat du jour, non prévu, mais je ne pouvais pas laisser passer vu le prix 90€ (neuve bien sur) une MSI gtx 560 twin frozr ii oc:

Passons au taf sur le mod maintenant:
---------------------------------------------
- Fini de fixer les deux parties du boitier, peint les vis de fixation de la couleur du boitier.
- Peint la bordure blanche du cache ventilo superieur avant.
- Peint en argent le ventilo du CPU

- Câblage interne de l'alimentation fixé sur la prise externe et sur le bouton off/on.

- Câblage des 2 rampes Led ainsi que du bouton Off/On.
- Fixation dans le caisson.

- Mise en place, verion Off.

- MIse en place, version On.
Suite demain si tout va bien..
Petit up,
J'ai enfin tous les éléments pour finir mon mod, cool.
Avancement du travail:
----------------------------
- J'ai fini complèment le caisson lumineux.
Graveur:

- Tirer un cable pour permettre l'eject du tiroir.

- Teste en place.

- Personnalisation du graveur.
Alimentation:

- Gainage complet.
Suite au prochain numéro.
J'ai enfin tous les éléments pour finir mon mod, cool.
Avancement du travail:
----------------------------
- J'ai fini complèment le caisson lumineux.
Graveur:

- Tirer un cable pour permettre l'eject du tiroir.

- Teste en place.

- Personnalisation du graveur.
Alimentation:

- Gainage complet.
Suite au prochain numéro.
Modifié en dernier par Bouly le 20 août 2011, 17:02, modifié 1 fois.
Yep c'est booooo.
La peinture de la façade est superbement...blanche. c'est plus que blanc même. Pimpant je dirais.
Et avec le gainage noir, ça va cogner.
Petite question stupide néanmoins : le clapet blanc du lecteur dvd, sur la façade, il disparait par un habile stratagème ou il se barre à l’intérieur quand le tiroir il s'ouvre tout simplement?
La peinture de la façade est superbement...blanche. c'est plus que blanc même. Pimpant je dirais.
Et avec le gainage noir, ça va cogner.
Petite question stupide néanmoins : le clapet blanc du lecteur dvd, sur la façade, il disparait par un habile stratagème ou il se barre à l’intérieur quand le tiroir il s'ouvre tout simplement?
Il faut que je médite sur l'histoire un peu.
Je devient bigleux peut être, je le vois aller à l’intérieur ou je le voit pas, ou alors tout est en retrait.
Ou alors je comprend rien (ce qui est dans le domaine du très possible aussi).
Je vais y comprendre par la suite je pense ( ou pas mais faut pas que j'y pense après je vais me sentir stupide, faisons comme si de rien n'était.)
Je devient bigleux peut être, je le vois aller à l’intérieur ou je le voit pas, ou alors tout est en retrait.
Ou alors je comprend rien (ce qui est dans le domaine du très possible aussi).
Je vais y comprendre par la suite je pense ( ou pas mais faut pas que j'y pense après je vais me sentir stupide, faisons comme si de rien n'était.)

Merci à tous pour vos encouragements.

Dans une ptite boutique vers chez moi, avant fermeture définitive.kryptos a écrit :La 560 tu la trouver ou xD ?
Non c'est pas possible, la clapet/cache est fixé sur un ptit mecanisme permettant de le faire monter descendre, avec une fermeture auto par ressort. Le tout guidé dans des petites rainures de chaque coté. Rien inventé c'est d'origine sur le boitier.Tréclis a écrit :Yep c'est booooo.

Ahhhh ok, sympa la réponse rapide, j'en serais peut être devenu fou à force de ressasser ce mystère. Et donc tout s’éclaire et c'est normal je pensait ne pas le voir. En tout cas, d'origine ou non, c'est pas mal et ça devient invisible une fois ouvert.
Allez hop au boulot, on en veut plus !