[mod] incorporation dans un amplie

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

[mod] incorporation dans un amplie

Message par killerking »

bonsoir a tous, je suis nouveau sur se forum et pas très habitué en modding mais il y a quelque jours (2 plus precisement ) alors que je me posais des questions existentielle (to be born or not to be born to be a goyave?... c'est aussi existentielle que juste pour moi : D ) j'eu la soudaine idée d'un petit "mod" si je puis dire;

l'incorporation d'un pc dans mon ancien amplie de guitare electrique un fender frontman 15g (oui c'est nul, pour ça que je fait ça dedans)


quelque images:
Image (merci google)

http://www.noelshack.com/voir/130309/Ph ... 009563.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/Ph ... 094875.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/Ph ... 080496.jpg (noté le petit bout de bois cassé a droite :s)
l'interieur:
http://www.noelshack.com/voir/130309/Ph ... 018393.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/Ph ... 042548.jpg
(desolé des liens en raison de la taille et de la flemme que j'avais de les redimensionné j'ai preferé laissé sa comme ça)
quelques dimensions:

exterieur : 34*18.5*30
interieur: 30*16*26.5


donc sa sera très compacte mais j'ai deja testé en theorie tout passe:p

j'hesite encore entre changé le subwoofer par un ecran ou par un simple ventilateur.

voila je suis pas encore sur de l'emplacement exacte de chaque composant et encore moins du temps que sa va me prendre (surement très longtemps etant donné que je demenage sous peu et que mes etudes me requiert beaucoup de mon temps.

j'espere un peu de votre aide et desolé si je suis pas au bonne endroit.
bonn'soiré ^^

EDIT: arf euuh y'a moyen que monsieur Alonzo deplace le pic, je sais pas pourquoi j'ai posté ici mais j'ai fait très fort la...
Modifié en dernier par killerking le 25 mars 2009, 23:29, modifié 1 fois.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

moi je parle pas aux gens que je connais pas.... :mrgreen:

case "présentation" siouplé :wink:
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

oups desolé ^^

j'y vais de se pas
anis25
Habitué
Habitué
Messages : 112
Enregistré le : 13 févr. 2009, 10:54
Localisation : dans un coin de Zeralda

Message par anis25 »

cool est original se sent le top mod sa
pour le suboufer je te conseille de mettre un ventilateur est d'utilisé les bouton pour fair le rehobus style hotrod
en tous cas bon chanc
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

vui je comptais utilisé les potards pour un reohbus j'ai oublier de le dire.

j'ai aussi, en voyais le travaille de virus frederic sur O.P.M.TT pensé au meme systeme pour les jacks pour le power
anis25
Habitué
Habitué
Messages : 112
Enregistré le : 13 févr. 2009, 10:54
Localisation : dans un coin de Zeralda

Message par anis25 »

je te conseill de rien changer a l'exterieur c super il faut seulment amnager l'interieur :polo:
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

vui de toute façon mon but premier est de ne pas toucher a l'esthetique externe de la chose.
je pense que se sera un ventilateur sachant que le bois (sensé etre un isolant sonor) risque de beaucoup faire stagné la chaleur
anis25
Habitué
Habitué
Messages : 112
Enregistré le : 13 févr. 2009, 10:54
Localisation : dans un coin de Zeralda

Message par anis25 »

tu n'aurais pa la taill de subbufer
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

si tu veux sur pc look ya un akasa 22cm avec leds bleus ca doit etre a peu près la taille du subwoofer :mrgreen:
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

20 cm de diametre pour le subwoofer
anis25
Habitué
Habitué
Messages : 112
Enregistré le : 13 févr. 2009, 10:54
Localisation : dans un coin de Zeralda

Message par anis25 »

max a écrit :si tu veux sur pc look ya un akasa 22cm avec leds bleus ca doit etre a peu près la taille du subwoofer :mrgreen:
je pens que il doit couper un peu pour le castré :ss:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

et si tu mais le ventirad 22cm sur des entretoises sa rentre pas paske j'ai vu que des 14cm puis 22cm puis 23cm(remplacement pour boitier cooler master enfin je crois )
mais ce akasa coute 15€ je trouve que pour la taille c'est pas abusé pour un 22cm :mrgreen:
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

huuummm 22 cm si je pense que sa peu etre faisable, je vais deja enlevé la table sur laquelle est posé le subwoofer ou la decoupé pour pouvoir tenir le ventilo , je suis pas encore vraiment sur
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

désolé mais c'est sur que 20cm serait l'ideal mais j'en ai jamais vu :?
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

au pire je m'equipe de plusieur 12
anis25
Habitué
Habitué
Messages : 112
Enregistré le : 13 févr. 2009, 10:54
Localisation : dans un coin de Zeralda

Message par anis25 »

killerking a écrit :huuummm 22 cm si je pense que sa peu etre faisable, je vais deja enlevé la table sur laquelle est posé le subwoofer ou la decoupé pour pouvoir tenir le ventilo , je suis pas encore vraiment sur
taka en metre 4 de 100 mm 2*2 :twisted:
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

un 40 cm pris d'un scooter :twisted:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ben oui mais si tu veux faire une belle lumière uniforme du ventillo je te conseille le 22cm et en plus plusieurs ventilos sera + cher que le 22cm mesure et tu vois si ca rentre :mrgreen:
anis25
Habitué
Habitué
Messages : 112
Enregistré le : 13 févr. 2009, 10:54
Localisation : dans un coin de Zeralda

Message par anis25 »

killerking a écrit :un 40 cm pris d'un scooter :twisted:

---------
[ 8 ][ 8 ]
[ 8 ][ 8 ]
---------
comsa
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

la j'ia commencé le demontage , je vais pas trop en faire je suis en habitas collectif et j'ai des voisins plutot nerveux :s

peu etre des photos demain du bloc depecé :twisted:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

mdr ben sinon voila le lien du 22cm:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Akas ... 60_fr.html
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ofet devant si c du tissus je te conseille de le remplacer par de la grille a maille la plus fine possible et de le peindre en noir brillant et de mettre des leds pour faire des petits reflets et tu pourrais les controler avec les potards du devant au pire situ veux garder la marque fender devant tu décolle et recole après ou tu l'agrphe discrètement :mrgreen: enfin c'est juste un conseil

désolé pour le double post :?
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

je l'ai deja enlevé l'insigne fender, j'avais pas calculé a quelle point c'est difficile de demonté un ampli o_0
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

je me demandais aussi comment t'avais fait pour le démonter aussi bien :mrgreen: finalement tu fais comme moi tu fais et tu voi après mais sinon une grille noir brillant serait tu meilleur effet sa reste discret a moins que c'est l'inverse que tu recherche la dans ce cas va voir rayon fluo :mrgreen: et le bleu des leds sur le noir donne un super bel effet enfin c'est mon gout :mrgreen:
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

qu'est ce que j'y peu, j'ai aucun sens de l'organisation :D
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

je sais on y peu rien et puis ca nous tue pas donc on peu continuer et on change pas du jour au lendemain :mrgreen:
killerking
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 24 mars 2009, 21:08

Message par killerking »

bon, et bien modding.fr sa sera tout pour moi se soir, un peu fatiguer par les preparation pour le demenagement

par ailleurs si entre le 1 et le 10 (voir 20) avril vous me voyez pas c'est pas une blague, j'aurai pas de ligne internet pendant un petit temps dans mon new appart : D

allé bonn'nuit a tous ^^
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ah ca c balo j'ai déja testé la ligne internet coupée c horrible!! :o
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

tcho :wink:
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Intéressant comme projet! Curieux de voir la suite! :)
Répondre