[Max] présentation
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
- Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France
[Max] présentation
Slt je m'appelle Maxim j'ai 15ans je suis en 3ème (j'ai redoublé l'année dernière car g eu des notes de merdes en anglais francais espagnol musique sport histoire géo svt puis maths physique techno dessin tout roulait soit au premier trimestre 9/20 deuxième 10/20 et troisième11/20) donc voila cette année je me suis fait plus que chier mais au moins j'ai presque 13de moyenne au premier trimestre le second pas encore donné donc voila et en plus le pire pour foutre le bordel cette année c'est que ma copine a déménagée en Allemagne a cause de son beau-père donc elle vient deux semaines chez moi dans pas longtemps (je me doute que vous en avez rien a faire de sa et de mes notes mais bon voila je me présente).Sinon j'adore tout qui touche a l'informatique c la branche que souhaite suivre mais je sais que je veux faire faire un bac sti spécialité informatique mais aucune idée du métier pensant bien que modder ne marchera bien pour etre riche mais comme passe temps c super sinon je vis dans le sud de la France dans l'Aude précisément et puis voila donc j'économise le plus possible en ce moment pour mon futur ordi qui sera commandé au fur et a mesure de mon argent la g a peu près un peu plus de 750 ou 800€ ma config sera:
Processeur amd phenom2 x4 940 black édition 3.00ghz(je l'overckloquerai quand jaurais mon water cooling )
Cm asus M4A79 Deluxe
Alim cooler master real power 1000w
Ram g-skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI Black 1066mhz
Disque dur seageate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Graveur lg GH22LS30 - OEM
Carte graphique Radeon™ HD 4870 2 Go Vapor-X (je voudrais en mettre 4 mais je sais pas si c possible de les faire tourner en 8x et si elles rentre toutes malgré le fameu radiateur vaporx remplacé par un water block)
Et bien sur windows vista édition familiale prémium
bon ben voila je croi que j'ai tout dis si vous avez eu le courage de tout lire et aidez moi svp avec mes gpu
Processeur amd phenom2 x4 940 black édition 3.00ghz(je l'overckloquerai quand jaurais mon water cooling )
Cm asus M4A79 Deluxe
Alim cooler master real power 1000w
Ram g-skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI Black 1066mhz
Disque dur seageate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Graveur lg GH22LS30 - OEM
Carte graphique Radeon™ HD 4870 2 Go Vapor-X (je voudrais en mettre 4 mais je sais pas si c possible de les faire tourner en 8x et si elles rentre toutes malgré le fameu radiateur vaporx remplacé par un water block)
Et bien sur windows vista édition familiale prémium
bon ben voila je croi que j'ai tout dis si vous avez eu le courage de tout lire et aidez moi svp avec mes gpu
Salut salut et bienvenu parmis nous, évites le language texto même si il n'y en a quasiment pas dans tes textes
Pour ce qui est de ta config, je te conseille de patienter, fix toi un budget tout rond, et commande l'ensemble d'une seul pièce, pour ce qui est de ton crossfireX, mon avis, c'est que c'est inutile, une simple HD4870X2 suffit largement pour ce qui est du reste, cela me semble correcte mais si je te conseillerai de partir sur du Core i7
A la prochaine
Pour ce qui est de ta config, je te conseille de patienter, fix toi un budget tout rond, et commande l'ensemble d'une seul pièce, pour ce qui est de ton crossfireX, mon avis, c'est que c'est inutile, une simple HD4870X2 suffit largement pour ce qui est du reste, cela me semble correcte mais si je te conseillerai de partir sur du Core i7
A la prochaine
bienvenu à toi
et si je peut te donner un conseil pour ta configue 4 cg sa ne te servira jamais ou alors dans le cas ou tu feras de la virtualisation 3d un crossfirex n'est pas utile pour des personnes comme nous qui avons l'informatique comme passion une cg voir 2 suffira à faire tourner ton pc sur un 107 car pour le moment vu le qualité des écrans sa suffira après se n'est que mon point de vu et une carte mere qui accepte cg coute plus de 200€ je pense
et si je peut te donner un conseil pour ta configue 4 cg sa ne te servira jamais ou alors dans le cas ou tu feras de la virtualisation 3d un crossfirex n'est pas utile pour des personnes comme nous qui avons l'informatique comme passion une cg voir 2 suffira à faire tourner ton pc sur un 107 car pour le moment vu le qualité des écrans sa suffira après se n'est que mon point de vu et une carte mere qui accepte cg coute plus de 200€ je pense
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur