[MOD] Tuning & MOD by red :)

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

J'ai vraiment peur pour la solidité de l'ensemble je t'assure c'est vraiment léger, mais bon si ton boitier ne fait 2 déménagement a la suite ce ira très bien.
L'alim la pauvre elle est foutu, pourquoi ta pas achète des vis de 20 au lieu de taraudé comme un bourrin, je sais pas ou va être ton lecteur optique et te DD mais j'ai fort a pariée qu'il va falloir rallongé des câbles.

Mais sinon c'est sympa pour le moment ça reste un boitier quelconque, grand mais quelconque on verra, je suis impatient pour une fois .
Red
Timide
Timide
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2009, 20:41
Contact :

Message par Red »

Tkt pas sa tient, et je c'est que je dis et ce que je fait .

L'alimentation n'est pas morte voyons, c'est pas un coup de tareau qui lui fait du mal.

Et au contraire, je n'est pas fait cela comme un bourrin !!! Tes réactions sont bizarres quand même ...

M'enfin, la suite demain soir ;)
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

Bonjour Red

Tres bon debut de MOD :ss: ,mais prevois un petit support en dessous juste sous le cablage pour soulager ton alim au niveau des vis (une petite equerre par exemple) .
Red
Timide
Timide
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2009, 20:41
Contact :

Message par Red »

Virus frederic a écrit :Bonjour Red

Tres bon debut de MOD :ss: ,mais prevois un petit support en dessous juste sous le cablage pour soulager ton alim au niveau des vis (une petite equerre par exemple) .
Salut,

Merci elle était prévu ;)
Répondre