[MOD] Spider | Fini :) (edit photos/video)

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Superbe travail! J'ai été impressioné du début à la fin! Les idées furent très interessantes et fructueuses et le travail réalisé est très réussi! J'attends avec impatience d'autres mods de ta part :)
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Bravo Yoon, c'est un très beau mod .
Je rève ou c'est une P5K dans la conf' ?
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Boudjie a écrit :Aéro par aspiration je ne connais pas y parait que c'est chiant, pas testé tu me dira .Vieux compresseur c'est pareil, se qu'il faut pour l'aéro c'est qu'il aspire de l'air a température de la surface a peindre déjà que l'air comprimée se refroidit alors si tu aspire a 0 degré je t'explique pas comment ton produit va sortir. Monte un dessicateur de qualité et un neuf pas un modelé pour outil pneumatique qui envoi de l'huile.

Au debut travail avec une pression de 2 bar a environ 100 mm de ton support, ensuite baisse en pression et rapproche du support avec un peut d'entrainement .

Bon j'avais encore raison un réservoir de la taille d'une piscine olympique n'apporte aucun refroidissement supplémentaire au circuit ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si tu as un réservoir de la taille d'une piscine olympique tu n'aura pas besoin de rad donc c'est un gain de place :wist:


Moi j'aime bien l'alim réutilisé.
yoon
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 08 mars 2008, 01:07
Localisation : metz
Contact :

Message par yoon »

CrystalKube a écrit :Bravo Yoon, c'est un très beau mod .
Je rève ou c'est une P5K dans la conf' ?
c'est une p5n32-e sli

sinon merci pour vos remarques ;)

et le prochain mod bah on y pense déjà :p (mais bon entre temps on à un autre boitier à fabriquer, un cube, mais je pense pas qu'on mettra une worklog...
on va juste faire un cube en komacel (un gros cube de largeur d'un rad 3*120)...
maintenant c'est pour un client et y'aura rien d'exceptionnel...

par contre après ca... :p
yoon
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 08 mars 2008, 01:07
Localisation : metz
Contact :

Message par yoon »

Boudjie a écrit : ...quelle sont les caractéristique de votre compresseur,...
je suis a coté, je te détaille donc un peu plus le compresseur: 100l, 3 chevaux, 9bars max et le monstre se branche sur du 380v ;)
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Ben ouai c'est bien trop donc cela ira très bien avec un bon détendeur et un bon déssicateur ..
Tu confirme tu peut reglé la pression de sortie, ta un mano ou un contact de coupure sur la cuve et un mano après un détendeur ...

Attention si plus de deux bar dans l'aéro le pointeau explose et cela fuit les joints j'en parle même pas .
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Super sympa :wink:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

moi j'attends de meilleures photos d'ensemble avant de m'extasier :mrgreen:
Et puis j'aurais utilisé la led rouge de l'oeil gauche pour l'activité du DD :ref:
yoon
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 08 mars 2008, 01:07
Localisation : metz
Contact :

Message par yoon »

Boudjie a écrit :Ben ouai c'est bien trop donc cela ira très bien avec un bon détendeur et un bon déssicateur ..
Tu confirme tu peut reglé la pression de sortie, ta un mano ou un contact de coupure sur la cuve et un mano après un détendeur ...

Attention si plus de deux bar dans l'aéro le pointeau explose et cela fuit les joints j'en parle même pas .
Bah ya un mano en sortie, et un filtre d'humidité, sinon pour l'aéro on peut monter a 2.2bar selon notice, mais on a jamais passé les 2, c'est déjà assez la merde comme ca..

On les passera surement avec l'aiguille en 5 pour couvrir de grandes surfaces..
alonzo a écrit :moi j'attends de meilleures photos d'ensemble avant de m'extasier :mrgreen:
Et puis j'aurais utilisé la led rouge de l'œil gauche pour l'activité du DD :ref:
pour la del d'activité du hdd, ya déjà la del rouge situé dans la tête de l'araignée :mrgreen:
et oui shame on we pour les photos.. demain je pense ;)
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Tu verra que les grande surface cela ne va pas a l"aéro, avec mon aiguille de 5, je fait que de la merde quand il y a plus de 25 cm carre ....

Change ton filtre d'humidité, déssicateur ... Fait se que tu veux mais si tu ne m'écoute pas tu verra pourquoi ...
yoon
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 08 mars 2008, 01:07
Localisation : metz
Contact :

Message par yoon »

Voili voilou, des photos un peu mieux, et une vidéo du mod :p

le lien vers la vidéo (ca reste une video avec l'apn, c'est peu lumineux, et en plus j'ai parkinson :cry: ):
http://www.dailymotion.com/yooonie/vide ... pider_tech

et les photos ;)
Image
le dessus:
Image

l'alim vue de face:
Image

l'alim vue de coté:
Image

the inside
Image

Image
le dessus
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Nos impression à nous maintenant que celui la est fini est que le modding nous bouffe la tête... à peine finis, et déjà tellement d'autres idées et d'envies...
le plus dur pour le prochain sera probablement de choisir celle qui nous fait le plus vibrer...
voila j'espère que ça vous à plu, et merci a la communauté modding, en bonne partie représentée ici, qui nous à bien aidé, directement ou indirectement grâces aux différentes worklog qui nous ont apporté quelques idées, solutions, et surtout motivation ;)
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

WooT ca roxx \o/

J'aime bien la hdd led sur l'araignée et les yeux sur la tete de dragon sur la facade
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Superbe, c'est franchement du pur boulot que tu nous a offert la :wink:
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

:plu1: avec fredo et avec crazy
Ce modd mérite un grand BRAAAVOOOO !!!! :mrgreen:
yoon
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 08 mars 2008, 01:07
Localisation : metz
Contact :

Message par yoon »

merci les gens ;)
et vous inquiétez pas, on va encore vous inonder de mod divers dans un futur proche :p
même si celui la restera notre dépucellage ;) (petite larme)
Fl0
Habitué
Habitué
Messages : 560
Enregistré le : 24 mars 2008, 23:20
Localisation : Valenciennes

Message par Fl0 »

Oui la première fois ça pique toujours un peu :D
Répondre