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Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Ben écoute avec un un train avant conbi + polyuréthane, bar stabe 1",
train arrière Home made je trouve que c'est
l'avant qui se fait la java ...
Mais essai avec des pneu de merde ...
Mais avec un tite modif du berceau
il y aurait moyen de faire un truc pas mal,
mais bon il avait plus de sous le proprio
A l'origine je sais pas, pas fait d'essai .
train arrière Home made je trouve que c'est
l'avant qui se fait la java ...
Mais essai avec des pneu de merde ...
Mais avec un tite modif du berceau
il y aurait moyen de faire un truc pas mal,
mais bon il avait plus de sous le proprio
A l'origine je sais pas, pas fait d'essai .
Bah écoute la mienne non plus n'est plus d'origine. J'ai jamais roulé d'origine d'ailleur depuis que je l'ai rachetéeBoudjie a écrit :Ben écoute avec un un train avant conbi + polyuréthane, bar stabe 1",
train arrière Home made je trouve que c'est
l'avant qui se fait la java ...
Mais essai avec des pneu de merde ...
Mais avec un tite modif du berceau
il y aurait moyen de faire un truc pas mal,
mais bon il avait plus de sous le proprio
A l'origine je sais pas, pas fait d'essai .
Surbaissée à -40 AV/AR avec ressorts OMP AV.
Kit frein OMP pour la course de cote
(Disques Rainurés percés (ventilés Of course pour l'Av) + plaquettes + DOT5)
Barre anti rapprochement supérieure et des Dunlop SP01 Asymétriques
Ca tiens correct sur le sec, mais sur l'humide j'ai une facheuse tendance à partir en Live du cul. Ca à cause du surbaissement et du déséquilibre de freinage arriere...
Boudjie si ca te dérange pas on peux continuer ca par MP, j'ai des questions à te poser pour des petits problémes mécaniques.
Déséquilibre freins arriére avec une roue qui freine beaucoup plus ce qui fait que je bouffe mon pneu arriére droit
Au tour de la fixation des plexis derrière les carters.
1) Degrossissage à la fraise des plexis à cause du pli dans le carter
A cause de ce pli dans le carter...
2)Fixation du 1er étage
3)Fixation du 2éme étage
4)Fixation du 3éme étage et mise en place sur la tour
Problème... Pas assez découpé le boitier!
Découpe à la scie sauteuse
Hop fixé sur le boitier
La suite trés vite.
1) Degrossissage à la fraise des plexis à cause du pli dans le carter
A cause de ce pli dans le carter...
2)Fixation du 1er étage
3)Fixation du 2éme étage
4)Fixation du 3éme étage et mise en place sur la tour
Problème... Pas assez découpé le boitier!
Découpe à la scie sauteuse
Hop fixé sur le boitier
La suite trés vite.
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- Campeur
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Le plexi part jusqu'en bas et il tombais pile dans la partie du carter qui venais s'enficher sur le bas de la tour.CrazyModeR a écrit :Clair, ça roXx déjà à mort Par contre, je pige pas.. Y manque un bout en dessous d'une des portes.. J'ai loupé quelque chose?
Tu peux voir dans la tour sur la droite en bas la partie incurvé qui me faisai chi*** (Les photos viennent d'un post précédent)
J'ai donc découpé le bas de la tour d'où le renfort fait avec l'équerre
Voilà donc pourquoi il me manque un bout de carter en bas sur la photo.
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- Campeur
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Me revoilà!
Alors ce soir la tour ""encore"" avec les dernières découpes.
Au programme la partie arrière qui géne la soucouche de plexi bleue
Avant:
Aprés:
Ce que je dois ajouter aprés la découpe
Et la pose des corniéres pour ''reconstruire'' l'arriére de la tour
On redémonte le tout pour le grand nettoyage avant peinture.
Le dessus ne tiens plus, et la tour se vrille...
Elle as bien réduit en poid avec tous les bouts manquants....
Voilà la bête toute démontée...
Juste avant la peinture
Alors ce soir la tour ""encore"" avec les dernières découpes.
Au programme la partie arrière qui géne la soucouche de plexi bleue
Avant:
Aprés:
Ce que je dois ajouter aprés la découpe
Et la pose des corniéres pour ''reconstruire'' l'arriére de la tour
On redémonte le tout pour le grand nettoyage avant peinture.
Le dessus ne tiens plus, et la tour se vrille...
Elle as bien réduit en poid avec tous les bouts manquants....
Voilà la bête toute démontée...
Juste avant la peinture
Et hop la peinture faite y'a 2 jours.
Cette peinture à pour but de cacher uniquement les parties non recouvertes ou qui pourront être visibles avec le plexi blanc et noir posé.
Avant tout dégraissage au décapeur thermique puissance maximale (500°)
La tôle encore tiéde la voilà mise en peinture...
Puis séchage à 22°C pendant 1 journée
La suite demain.
Cette peinture à pour but de cacher uniquement les parties non recouvertes ou qui pourront être visibles avec le plexi blanc et noir posé.
Avant tout dégraissage au décapeur thermique puissance maximale (500°)
La tôle encore tiéde la voilà mise en peinture...
Puis séchage à 22°C pendant 1 journée
La suite demain.
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- Campeur
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Bah c'est pas ce qu'on dit sur HFRCrazyModeR a écrit :Le travail que tu effectue est tout simplement superbe! Continue, j'attends la suite
Ou encorePour un pc qui doit représenté une marque, je trouve que les finitions des découpe sont pas extra, ça fait un peu "à l'arrache""
Enfin soit j'avoue et c'est vrai les découpes sur l'acier ne sont pas super propres mais au dessus le plexi depassera et on ne verra plus l'acier...Citation :
Pour un pc qui doit représenté une marque, je trouve que les finitions des découpe sont pas extra, ça fait un peu "à l'arrache".
C'pas faux
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- Campeur
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Je me suis dis la même chose pour la représentation d'une marque, mais d'une part, généralement il y a toujours quelque chose pour cacher ou pour perfectionner les découpes plus tard dans les mods, puis jamais une découpe n'est parfaite sans cela..Fl0 a écrit :Ou encorePour un pc qui doit représenté une marque, je trouve que les finitions des découpe sont pas extra, ça fait un peu "à l'arrache""
Enfin soit j'avoue et c'est vrai les découpes sur l'acier ne sont pas super propres mais au dessus le plexi depassera et on ne verra plus l'acier...Citation :
Pour un pc qui doit représenté une marque, je trouve que les finitions des découpe sont pas extra, ça fait un peu "à l'arrache".
C'pas faux
Je trouve que le travail effectué est pas mal du tout quand même et les découpes sont pas mal du tout non plus