[TOP MOD] SOLSTISS

Le top du mod de chez modding.fr

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Merci ;)
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

Salut FlO, je viens de ma refaire toutes les pages du mod, et j'admire encore et encore ton degré de finition.
Le travail est vraiment très bien réalisé, le plexy y est intégré à la perfection, aucune fixation que se soit pour les renforts ou pour le plexyglass ne sont visible, et la dentelle finition à la perfection le boitier, l'écran à sont style lui aussi, le tout digne d'un grand défilé de mode ( sans mauvais jeux de mots :) )

J'en suis toujours autant sur le c**, encore gg :D
Au faite, de ou est tu dans le nord ? Le Cateau ?
Fl0
Habitué
Habitué
Messages : 560
Enregistré le : 24 mars 2008, 23:20
Localisation : Valenciennes

Message par Fl0 »

Micha_do a écrit :Salut FlO, je viens de ma refaire toutes les pages du mod, et j'admire encore et encore ton degré de finition.
Le travail est vraiment très bien réalisé, le plexy y est intégré à la perfection, aucune fixation que se soit pour les renforts ou pour le plexyglass ne sont visible, et la dentelle finition à la perfection le boitier, l'écran à sont style lui aussi, le tout digne d'un grand défilé de mode ( sans mauvais jeux de mots :) )

J'en suis toujours autant sur le c**, encore gg :D
Au faite, de ou est tu dans le nord ? Le Cateau ?
Merci pour ces éloges Micha_do :oops:

Pour ce mod c'est vrai que j'avais un peu plus la pression que pour le R'Quiet...
Là il fallait qu'il soit le mieux fini possible...

Moi je suis de Vendegies sur écaillon, c'est situé sur la route pour aller vers le cateau quand tu arrive de Aulnoy lez valenciennes, Famars Querenaing etc...
Si tu veux je suis à 20km du cateau. Et toi tu es de où?
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

oui je vois ou exactement, je suis de cambrai, enfin un village à côté, proville, vraiment pas loint l'un de l'autre quoi :D et de rien pour les compliments, si tu veux prendre mon msn, regarde mon profil sinon envois un mp avec ton msn et je te add ;) nous ferons plus ample connaissance :D
Fl0
Habitué
Habitué
Messages : 560
Enregistré le : 24 mars 2008, 23:20
Localisation : Valenciennes

Message par Fl0 »

Ouais Ouais pas de problémes, mais doucement avec les ''plus ample connaissance'' MDR
BatModder
Habitué
Habitué
Messages : 135
Enregistré le : 11 janv. 2008, 18:22
Localisation : DUNKERQUE

Message par BatModder »

Plein de Nordiste ici.... lol

Zot'chss :jap:
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

Fl0 a écrit :Ouais Ouais pas de problémes, mais doucement avec les ''plus ample connaissance'' MDR
Moi, payday, plutôt me faire en***** :wist:


ch'nord powaaa :mrgreen:
Répondre