HS bar!!

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Re: HS bar!!

Message par Leproengame »

Je viens de m'appercevoir que j'avais que 40cent sur paypal donc ca va pas t'aider beaucoup :mrgreen:
Mais ne t'inquiette pas, je compte le remplir dans les prochains jours avec mon forfait de tel.
Donc je vais pouvoir te faire un don d'ici 3-4 jours :D
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

sympa :jap: much appreciated!
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Re: HS bar!!

Message par m@2 »

Bon, ce mois-ci est (un peu) moins catastrophique que les précédents, donc coup de main pour l’hébergement. C'est fait.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

merci m@2, c'est vraiment sympa :jap:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: HS bar!!

Message par Cat121 »

Le shop de furrtek a vraiment bien marché, c'est impressionnant :o
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: HS bar!!

Message par Fredo »

A l'aise !

Furrtek lance une boutique de vente de composant électronique, certainement la ou les composants de mes futur boitiers seront achetés, je vous invite a voter pour les composants que vous voulez voir dans sa boutique, des composant pour vos futur MOD's, LED, régulateurs, potars...

http://www.hobbyelectro.fr/?p=vote.php
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Re: HS bar!!

Message par CrystalKube »

J'suis content :D
J'ai trouvé un PC à la déchetterie (AMD Athlon 3200+ socket 939, 1 GB Ram, 160GB HDD en S-ATA II 7200 tpm et une carte intégrée Xpress 200 de chez ATI). Je démonte le bouzin, le dépoussière, je lui ajoute 2,5 GB de RAM (ce qui me donne 3,1 Gb puisque la CG intégrée me bouffe de la RAM), lui donne une Nvidia 6200 turbocache en PCIE, fout un Caviar Blue 500 Gb dedans...
J'installe XP, je lance 2-3 vidéos, le truc est super fluide. (3200 = P4 like)
Il décode la 720p sans problème :D La 1080 est un peu plus problématique :/
J'ai réinstallé tout mes logiciels (Firefox, thunderbird, iTunes, VLC, tout le bouzin bureautique) et il démarre en un rien de temps.
Je peux jouer à Minecraft dessus (40 Fps en distance de rendu normale, graphiques en fast)

P4 obsolètes ? Je ne crois pas :D
Après pour du gros jeu, ok ca tournera pas, mais pour un pc de bureau, pour jouer ocasionnellement, un p4 ca poutre x)
Comparé a mon atom n230 sur ma D945GCLF, je trouve le proco AMD beaucoup plus rapide.

Voilà voilà. /mylife off
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: HS bar!!

Message par Fredo »

Donc mon athlon xp 2600 le fait tourner :p


Je viens aussi de recup un P4 avec 768mo de ram, sans HDD, je veut un hdd ide :o
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

Je vais bientôt mettre en vente un AMD x2 6000+ et sa carte maman gigabyte GA-M57sli - s4 + 2x1gb ddr2
Et un 3000+ socket 754 avec une asrock k8nf4g + 2x512meg ram
Aucune idée du tarif actuel ???
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: HS bar!!

Message par Fredo »

Ya un site qui donne le prix de tous les compos en argus !


Interessant, moi je cherche un HDD IDE de bonne capacitée :P

Posté depuis mon Athlon, flash le met a 100% le pauvre :o
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

c'est ça mais c'est un peu n'importe quoi leur truc.
http://www.argusinformatique.com/
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

Image

:mrgreen:
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Re: HS bar!!

Message par tigus »

en voyant la photo ma chérie à dis il est meugnon!!!!! qui veux dire mignon en langage humain homme!!!
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Re: HS bar!!

Message par m@2 »

Ah, là c'est trop tard, t'es foutu. Quand ils sont grands comme ça on peut plus s'en débarrasser à cause de l'effet "Mais non, tu peux pas me saigner/gazer/noyer/autre option... je suis trop mignon pour ça".

Et je sais de quoi je cause : j'en ai onze de ces foutues bestioles ! Onze ! Non mais vous vous rendez compte ? Tout ça parce que ma chérie ne sais pas dire "un de plus, c'est un de trop".
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: HS bar!!

Message par Fredo »

m@2

とても可愛いですね!一緒に猫を食べますか

:slurp:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2049
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: HS bar!!

Message par namasi »

la vache onze chats ils ont tous un nom ?
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

J'en ai trois pareils, ils partent tous fin juin :wink:
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Re: HS bar!!

Message par Micha_do »

Ah bah moi se serai un de plus qui terminerai sa brève existence sous mes roues XD oups, il est passé devant moi, j'ai pas eu le temps de freiner :twisted: mouahahaha j'ai horreur des chats grrr
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Re: HS bar!!

Message par m@2 »

Fredo a écrit :m@2

とても可愛いですね!一緒に猫を食べますか

:slurp:
Héhé, quand mes élèves me demandent si j'aime les chats, je réponds que oui. Surtout à la moutarde.
Mais qu'avec les chatons le problème c'est qu'il en faut au moins une douzaine pour les mettre sur des canapés pour l'apéro. Moins ça fait mesquin :)

Les noms de ces vermines : Athos, Porthos, Aramis, Orangette, Fripouille et Shafouine sont les seuls autorisés à poser leur coussinets dans la maison. Mais dehors il y a aussi Buckingham, Mazarin, Milady, Bragelonne et Grisette. On n'a pas des masses de rongeurs à venir fouiner autour des grains pour les poules :mrgreen:

Le dernier qui a écrasé un de mes greffiers parce que ça l'amusait, je lui ai enfoncé la gueule dans son capot et tuné sa caisse à la barre à mine. Et s'il s'était avisé de se rebiffer, je crois qu'en plus j'y aurais foutu le feu après lui avoir pété les rotules. Je pense pas qu'il aime plus les chats, mais au moins maintenant il sait qu'ils sont à quelqu'un, et qu'il vaut mieux ralentir qu'accélérer quand on en voit un. Après tout j'écrase pas son chiard moi, et pourtant je l'aime pas.
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: HS bar!!

Message par Fredo »

Carrement, le dernier chat que j'ai vu au boulot a tenté de me sauter a la figure, il s'est payé un flexible de mitigeur dans la geule :o
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Re: HS bar!!

Message par Micha_do »

c'est ou la mention "J'aime" pour Fredo :mrgreen:

Viens pas par chez mes parents m@2. Un de leurs voisins aimes les chats, je serai incapable de t'en dire le nombre, mais à chaque portée, il les garde et les chats vont et viennent chez lui. il en a de plus en plus et le pire, c'est qu'ils salopent la rue. Entre l'odeur des matous ici et là, ceux qui viennent et saccages les jardins, qui volent la nourriture, se permettent d'entré dans les garage et y faire des dégâts... et j'en passe... c'est beaucoup de raison qui font que j'ai pas envie de ralentir en voiture.
Le gars en est contient et il fait rien pour que sa change, alors les habitant du quartier prennent les choses en main et emploie des méthode plutôt sévère ^^
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: HS bar!!

Message par Fredo »

Grenade !!!


Un cat qui touche a ma bagnole, j'en fait dla bouffe pour chien !

[EDIT] achete un gros chien, genre un rot, ceux de mes voisint on du en bouffer une 20aine !
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

eh bé ! y'a du level dans le chnord....
Micha si tu veux un conseil, prends toi un chat chez toi, les autres ne viendront plus. (respect du territoire).
Et Fredo pour le rot, si t'as pas peur de te faire arracher la gueule, ou celle d'un gamin qui passe par là, bin let's go.
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Re: HS bar!!

Message par m@2 »

Micha je te comprends (un peu), mais TOUS mes chats sont opérés, donc pas de portées. Pas de marquage territorial, ou du moins presque pas. Et puis là où j'habite si vraiment on voulait râler pour une odeur, c'est de celle de la bergerie à coté qu'on parlerait :mrgreen: Ou alors lorsque les agricos du coin épandent le fumier dans les champs.

Pour le coup du rot, un jour il y en a deux qui sont venus s'en prendre à mes chats. Le premier, le proprio a du le faire piquer vu l'importance des dégâts sur ses yeux, babines, truffe et gorge (Ah oui, un chat ça griffe. Fort. Alors imagine plusieurs chats en même temps). Pour le deuxième, après l'avoir tenu en respect à la bêche le temps que son maître se décide à intervenir, j'ai porté plainte vu qu'il était pas tenu en laisse et sans muselière. Étant donné qu'une fois l'amende payée le proprio continuait à garder sa saloperie sans laisse, ni clôture, ni muselière, ben c'est dommage, un matin il respirait plus le clébard. Indigestion de mort-aux-rats je dirais.
Ah oui, j'oubliais, les chats se sont interposés parce que les chiens aboyaient et grondaient après ma gosse qui avait 18 mois. Dans mon jardin.
Maître Negi
Habitué
Habitué
Messages : 186
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:16

Re: HS bar!!

Message par Maître Negi »

La France un pays agréable et sympathique amateur de chat et de nyan cat.
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: HS bar!!

Message par Fredo »

Bha il etaient habitué et m'obéissaient (genre je pointait du doigt sur un vieux pneu de bagnole en disant prend le vilain pah il chopaient le pneu a deux...)

Mais il etaient enfermés dans la cour et le voisin les muselait pour la promenade...


Du bon gros chien d'attaque :P
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Re: HS bar!!

Message par Micha_do »

Non merci docteur alonzo ^^ et oui comme tu dis, y'a du level, après tu retrouveras encore des animaux airant et des pubs pour animaux maltraités.

Les parents prennent des animaux pour faire plaisir au gamin, s'en lasse et les laisses à eux même... j'en ai pas spécialement après les animaux, mais aussi envers les proprios des animaux :@ un animal, c'est comme fonder une famille, c'est une responsabilité, un budget, la bouffe, les soins toussa toussa, s'ils sont pas foutu de les assumer, mais qu'ils n'en prennent pas :@

Pas glop ton histoire m@2, toujours le même problème, les proprios :/
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

Image

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!


CHAMPION !!!!!!!!
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: HS bar!!

Message par Trebor »

Je suis content pour eux, car c'est pas le même budget que paris, comme quoi.
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Re: HS bar!!

Message par tigus »

y a que chez moi que le site est lent lorsqu'il y a des photos à charge? car sur hfr j'ai aucun soucis.
Répondre