Salut à tous,
J'avais penser à aller, dès l'année prochaine aux salons d'expositions sur paris, pour voir, par exemple apple expo etc. Je voudrais savoir si d'autre personnes sont intéressées par ces événements. Cela nous permettrait de faire connaissance entre modders, et pourquoi pas de monter une team "modding.fr" afin de nous montrer un peu au grand public. J'ai dans l'intention, dans quelques temps, de participer à certains salons.
Si des personnes sont susceptibles d'être intéressées, faites le moi (ou nous) savoir !
Merci
[Salons, expositions] Team modding.Fr
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Ce sujet est déjà apparut dans les discussions entre modo, lors du Cebit notament.
Il est vrai que notre présence sur les salons augmenterait notre popularité au près du grand public.
Je suis intéréssais, perso, le seul prob c'est que je suis sur Bordeaux et si tout ce passe bien en septembre j'ai fini l'école et embauche donc pas de vacances pendant un an
Il est vrai que notre présence sur les salons augmenterait notre popularité au près du grand public.
Je suis intéréssais, perso, le seul prob c'est que je suis sur Bordeaux et si tout ce passe bien en septembre j'ai fini l'école et embauche donc pas de vacances pendant un an
Je suis sur Nantes, mais ma sœur est sur paris, donc je n'ai qu'à prendre un billet de train (surtout que en passant à grosbill destockage, le billet est bien remboursé ^^).
Le prochain Cebit est le combien ? J'avais repérer le apple expo du 17 au 20 sept. Mais pour l'instant, j'ai rien organisé pour y aller ... Quelqu'un y vas ?
Le prochain Cebit est le combien ? J'avais repérer le apple expo du 17 au 20 sept. Mais pour l'instant, j'ai rien organisé pour y aller ... Quelqu'un y vas ?