[Mod] Build from scratch ; R`kade mod [90%]

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Il me semblait avoir lu que la peinture c'était pour essai..erreur? Sinon je parlais du travail général, pas facile non plus de souder :wink:
Fl0
Habitué
Habitué
Messages : 560
Enregistré le : 24 mars 2008, 23:20
Localisation : Valenciennes

Message par Fl0 »

jiorgan a écrit :oauip !
Le truc qui est pas trop mal sur ce mod c'est que je peut changer les plaques latérales comme je le veut , donc pour l'instant je mettrait celles que j'ai fait, puis, plus tard si je trouve assez d'acrylique je les referait avec de meilleurs gravure, car je reçoit mon arbre flexible de dremel bientôt ! Pour ce qui est des updates, je ne suis pas régulier, je vous préviens ! Mon prochain boulot sera de faire la plaque arrière, la plaque d'alimentation et pourquoi pas la plaque de lecteur CD, et en dernier , les portes latérales.
Oui oui c'est là, mais je pensais que c'était par rapport à son effet glace.
Pour la soudure c'est clair que ca jete un max!! :shock: Mais je crois que le papy à donné un gros coup de main

Papy soudeur powwwwa :izvd:
tomxpc
Campeur
Campeur
Messages : 2050
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:03
Localisation : Bordeaux (gironde)
Contact :

Message par tomxpc »

Les premières peintures c'est jamais évidant
Fl0
Habitué
Habitué
Messages : 560
Enregistré le : 24 mars 2008, 23:20
Localisation : Valenciennes

Message par Fl0 »

Encore moins au pinceau :mrgreen:
jiorgan
Habitué
Habitué
Messages : 278
Enregistré le : 05 mars 2008, 15:59

Message par jiorgan »

bha en fait, j'avais pas calculé, mais le scotch pour faire les vides, c'est nul, car la peinture s'imbibe dedans, et çà ne fait pas de très beau traits ... Mais çà m'a permis d'apprendre ...
Mon prochain mod, la peinture sera faites au pistolet à peinture, voir même aérographe !
tomxpc
Campeur
Campeur
Messages : 2050
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:03
Localisation : Bordeaux (gironde)
Contact :

Message par tomxpc »

c'est en MODDANT que l'on devient modder.

On a tous a notre actif des loupé, des essaiss pu concluant, enfin des trucs pas moyen. mais commme tu as dit çà nous a permis d'apprendre

continuation
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Je voudrai savoir ou en n'est ce mod ?

Il me plais bien il a évoluée ?

Je peut prendre l'idée de la forme . :D
jiorgan
Habitué
Habitué
Messages : 278
Enregistré le : 05 mars 2008, 15:59

Message par jiorgan »

oui, tu peut, çà me ferait meme très plaisir ! (Si tu pouvait m'envoyer les photos de ce que tu fais, çà me ferait encore plus plaisir ! )
Pour l'avancement... je n'ai plus de temps pour moi en ce moment donc il n'a pas beaucoup évoluer... surtout que je suis en attente d'une pièce (plaque pour carte mère) depuis très longtemps, et je ne veut pas acheter juste un boitier pour çà... donc je préfère attendre...
Biz les gens !
Répondre