[MOD] BIOSHOCK par BBK 99% happy end !!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
MDR !!!
je sens que certain vont avoir des choses a redir a mon taf d'aujourd'hui !!
allez ne vous gener pas, chercher la petite bete, mais toujours pour ameliorer mon mod attention...
CACHE BAIE LECTEUR
je sais que certain d'entre vous vont dire que je devrais pas mettre trop de couleur differentes mais je voulais me servir d'une plaque de plexi uv rouge qui trainait..
en plus je l'ai adhésiver pour pas que se soit trop rouge...
je vous ai épargné les photos des découpes, voila le cache terminé avec son système d'éclairage intégré dans la tranche,
meme systeme que précedement, c'est a dire 7 leds UV monter en paralelle avec pour chaque led une résistance de 470ohm,
elles sont collées a chaund dans des trous du diamètre de la led :

j'ai donc habiller le plexi avec un adhésif effet acier galva diamantée, un vrai miroir !

un petit test pour voir si tout marche...c'est bon, ca roule, j'espère qu'avec mon alim ca éclairera un peu plus mais bon c'est déja pas mal :

voila pour today, qu'est ce que vous en pensez ?
je sens que certain vont avoir des choses a redir a mon taf d'aujourd'hui !!
allez ne vous gener pas, chercher la petite bete, mais toujours pour ameliorer mon mod attention...

CACHE BAIE LECTEUR
je sais que certain d'entre vous vont dire que je devrais pas mettre trop de couleur differentes mais je voulais me servir d'une plaque de plexi uv rouge qui trainait..
en plus je l'ai adhésiver pour pas que se soit trop rouge...
je vous ai épargné les photos des découpes, voila le cache terminé avec son système d'éclairage intégré dans la tranche,
meme systeme que précedement, c'est a dire 7 leds UV monter en paralelle avec pour chaque led une résistance de 470ohm,
elles sont collées a chaund dans des trous du diamètre de la led :

j'ai donc habiller le plexi avec un adhésif effet acier galva diamantée, un vrai miroir !

un petit test pour voir si tout marche...c'est bon, ca roule, j'espère qu'avec mon alim ca éclairera un peu plus mais bon c'est déja pas mal :

voila pour today, qu'est ce que vous en pensez ?
-
- Campeur
ca y'est j'ai repris le moral !!!
bonsoir a tous,
voila le romans photo de mon dimanche aprem
PLAQUE INTERMEDIAIRE
j'ai decouper dans du plexi 3mm une plaque recouvrant la plaque intermédiaire, dans le but de boucher certain trous pour améliorer le flux d'air tout en laissant voir l'alim modulaire, puisque celle que j'ai acheter a des connecteurs lumineux...ce serait dommage de les cacher..non ?
donc voila comment je procede :

une raclette avec de la moquette coller dessus pour éviter les rayures, puis on commence par coller un bout du plexi en prenant soin de coller la table en meme temps pour pouvoir s'appuyer dessus en tirant le papier perdu... c'est une technique d'adhesivage :chinois:
j'ai aussi decouper un rectangle pour intéger le lcd de température du watercooling :
la j'ai decouper de la mousse a la forme de la pompe, et j'ai percer avec un emporte piece et un marteau :

vissage dans le plexi en prenant soin que les vis ne dépasse pas en dessous,

collage au double face du plexi :

j'ai ensuite visser le tout avec de jolies boulons cache filetage :

une petite vue dans le boitier :

et une derniere vue ou on voit bien l'alim modulaire qui va bientot briller de mille feux :iloveyou:

voili voilou, des commentaires ?
merci de votre intéret pour mon mod :chinois:
bonsoir a tous,
voila le romans photo de mon dimanche aprem

PLAQUE INTERMEDIAIRE
j'ai decouper dans du plexi 3mm une plaque recouvrant la plaque intermédiaire, dans le but de boucher certain trous pour améliorer le flux d'air tout en laissant voir l'alim modulaire, puisque celle que j'ai acheter a des connecteurs lumineux...ce serait dommage de les cacher..non ?
donc voila comment je procede :

une raclette avec de la moquette coller dessus pour éviter les rayures, puis on commence par coller un bout du plexi en prenant soin de coller la table en meme temps pour pouvoir s'appuyer dessus en tirant le papier perdu... c'est une technique d'adhesivage :chinois:
j'ai aussi decouper un rectangle pour intéger le lcd de température du watercooling :

la j'ai decouper de la mousse a la forme de la pompe, et j'ai percer avec un emporte piece et un marteau :

vissage dans le plexi en prenant soin que les vis ne dépasse pas en dessous,

collage au double face du plexi :

j'ai ensuite visser le tout avec de jolies boulons cache filetage :

une petite vue dans le boitier :

et une derniere vue ou on voit bien l'alim modulaire qui va bientot briller de mille feux :iloveyou:

voili voilou, des commentaires ?
merci de votre intéret pour mon mod :chinois:
-
- modder à la mode...
Asche a écrit :Content que tu est le moral !
C'est propre ! et ca rend bienAllez la suite !
EDIT: au fait, c'est quel model de silverstone ta tour ? j'ai été sur le site officiel mais je ne l'ai pas trouvé....
je pense que c'est celui là, testé par votre serviteur il y a quelques temps sur nokytech:
http://www.nokytech.net/temjin_tj07-346-z.html
(si c'est pas celui là, c'est son frère ou son cousin germain mais bon, c'est de la famille proche

Un grand merci a tous, c'est bien la premiere fois que l'on porte autant d'interet a mon mod... 
sinon effectivement c'est bien un TJ07, le boitier haut de gamme le plus vendu depuis 2006, enfin c'est ce que j'ai lu sur pc inpact
Frederic : je vais bientot recevoir mes fiches de commandes et le catalogues des prix de mon fournisseur, meme si j'ai été viré je vais pas abandonner l'adhesif et pourquoi pas me lancer a mon compte...
donc des que j'ai recu ca (je me suis inscrot la semaine derniere) je vous ferais un topic avec toutes les techniques avec tout les supports et les vinyls differents !!! promis
ca va etre énorme
bientot on rejoutera un smiley avec des rouleaux d'adhesifs !!!

sinon effectivement c'est bien un TJ07, le boitier haut de gamme le plus vendu depuis 2006, enfin c'est ce que j'ai lu sur pc inpact
Frederic : je vais bientot recevoir mes fiches de commandes et le catalogues des prix de mon fournisseur, meme si j'ai été viré je vais pas abandonner l'adhesif et pourquoi pas me lancer a mon compte...
donc des que j'ai recu ca (je me suis inscrot la semaine derniere) je vous ferais un topic avec toutes les techniques avec tout les supports et les vinyls differents !!! promis
ca va etre énorme

merci les gars
, (putain j'ai les chevilles qui enfle !!.... )
sans baconner, la suite :
TOP PLEXI (+CHARNIERE)
j'ai choisi pour tenir le plexi en position fermé un système a base d'aimant surpuissant, j'ai donc decouper une languette en acier que j'ai fixer avec de la colle polyuréthane :

l'aimant qu'on voit dessus je l'ai enlever car un seul sur le plexi est largement suffisant, sinon j'arrivais pas a ouvrir tellement ils sont puissant !!
j'ai ensuite percer un trou du diametre de l'aimant puis je l'ai enfoncer de force, et de l'autre coté j'ai coller un joli gros boulon cache filetage en guise de poigné...

et j'ai visser les charnieres prealablement peintes en noir dans le plexi et dans le boitier :

je vais peut etre changer la "poigné" et peindre les vis en noir... des idées ?
A+

sans baconner, la suite :
TOP PLEXI (+CHARNIERE)
j'ai choisi pour tenir le plexi en position fermé un système a base d'aimant surpuissant, j'ai donc decouper une languette en acier que j'ai fixer avec de la colle polyuréthane :

l'aimant qu'on voit dessus je l'ai enlever car un seul sur le plexi est largement suffisant, sinon j'arrivais pas a ouvrir tellement ils sont puissant !!
j'ai ensuite percer un trou du diametre de l'aimant puis je l'ai enfoncer de force, et de l'autre coté j'ai coller un joli gros boulon cache filetage en guise de poigné...

et j'ai visser les charnieres prealablement peintes en noir dans le plexi et dans le boitier :

je vais peut etre changer la "poigné" et peindre les vis en noir... des idées ?
A+
ben en fait ca me gener que le plexi soit juste poser... parce que en trifouillant dans le boitier et en tapant par en dessous ca peut se peter la gueule...Asche a écrit :Des idée nonje te laisse faire tu t'en sort si bien
Super la porte du haut ! ca va servir a quoi ?
je voulais donc le fixer mais je voulais pouvoir l'enlever facilement aussi.. donc charniere