[TOP MOD] G5 - Config & Galerie final- 03/09/2011
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Merci à tous,
Je pense que je vais derouiller un peu
en plus suis droitier et c'est le pouce droit qui est ravagé: Pose d'une broche pour bloquer le pouce, refaire tous les ligaments, cicatrisation, virer la broche et enfin réeducation du pouce. Vendredi j'ai la date de l'opération, normalement semaine pro
Mais je vais comme même bosser sur mon mod, sinon je vais réflichir dessus, faire des test 3D et o final me rajouter encore plein de truc et de difficulter
, quoique plus j'avance sur la créa plus je bouille d'idée que je réalise. Je monte mon dernier mod perso (qui au final sera pour ma femme) alors je me fais plaisir et je repousse au max mes idées folle.
Je vais bienôt passer sur ma nouvelle machine: IMAC 27" LED, 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7, 16GB 1066MHz DDR3 SDRAM, 1TB Serial ATA Drive . Ca sera ma machine perso et professionnel en complèment de mon macbookPro 15" alu. Et oui après au moins 15 années de coopération avec windows (commencé en windows 3.11) parsemé de passage sous linux et l'installation d'un hackintosh Léopard, je passe maintenant sous environement MAC (avec l'installation d'un windows pour mon Log 3D Pas le choix
).
Suite à prochain news de l'AFP...

Je pense que je vais derouiller un peu

Mais je vais comme même bosser sur mon mod, sinon je vais réflichir dessus, faire des test 3D et o final me rajouter encore plein de truc et de difficulter

Je vais bienôt passer sur ma nouvelle machine: IMAC 27" LED, 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7, 16GB 1066MHz DDR3 SDRAM, 1TB Serial ATA Drive . Ca sera ma machine perso et professionnel en complèment de mon macbookPro 15" alu. Et oui après au moins 15 années de coopération avec windows (commencé en windows 3.11) parsemé de passage sous linux et l'installation d'un hackintosh Léopard, je passe maintenant sous environement MAC (avec l'installation d'un windows pour mon Log 3D Pas le choix

Suite à prochain news de l'AFP...
-
- Campeur
Bouton anti vendal, plexi, neons, kit de gainage, filtres + quelques trucs = Grosses note comme mm
PS: Il va me couter chère à force, mais bon c mon dernier mod perso, alors je me lâche.
PS: Il va me couter chère à force, mais bon c mon dernier mod perso, alors je me lâche.
Modifié en dernier par Bouly le 04 janv. 2010, 11:46, modifié 1 fois.
Vais y réfléchir pour le testalonzo a écrit :chuis super fan du scythe , tu nous donneras ton opinion (et pourquoi pas un petit test....)
fan des noctua aussi

En utilisant les ventilo "Revoltec SilentWings USC " pour le boitier le tout sur un rhoébus "Scythe", et le ventilo "noctua" pour le ventirad, j'espére avoir un bon aircooling et surtout silencieux.
Le flux d'air interne:

-
- Campeur
Si tu n'as pas encore commandé ton bouton anti-vandalisme, ne le fais pas : je dois en avoir en stock et on peut certainement s'arranger pour moins cher que chez un vendeur.
EDIT : Oui, j'en ai bien en stock :

2 interrupteurs ON-OFF à clef cylindrique, avec les clefs bien sûr. Dont un câblé.
3 BP anti-vandalisme standards (ON)-OFF
1 BP anti-vandalisme lumineux bleu petit, (ON)-OFF
EDIT : Oui, j'en ai bien en stock :

2 interrupteurs ON-OFF à clef cylindrique, avec les clefs bien sûr. Dont un câblé.
Je decoupe avec une guillotine, decoupe dans du 3mm, 1.5mm et 1mm AU4G et AGMC.PoLo a écrit :tu découpe avec quoi ??? Car elles ont l'aire droite tes coupes ??
Merci pour l'infoPoLo a écrit : Et pour Mdpc-x![]()
![]()
Tu peux commander les yeux fermés !!

Merci beaucoupm@2 a écrit :Si tu n'as pas encore commandé ton bouton anti-vandalisme, ne le fais pas : je dois en avoir en stock et on peut certainement s'arranger pour moins cher que chez un vendeur.
EDIT : Oui, j'en ai bien en stock :2 interrupteurs ON-OFF à clef cylindrique, avec les clefs bien sûr. Dont un câblé.

Fait toi plaise l'amiPoLo a écrit :Si bouly n'est pas preneur pour les boutons ... je suis la