[MOD]Water-Case
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Emergency !

Vivement que le réservoir de pierreg me parvienne !
Je flippe un peu la quand même, d'après ce que j'ai vu, c'est au niveau de la condensation qui à un problème, car le réservoir en lui même est étanche, j'ai passer mes doigt sur tout les bord y'a aucune trace d'eau.
Pour l'instant je croise les doigts que tout ce casse pas la gueule !
Mis à part ce problème, je penses de plus en plus installer un peltier dans mon système, en le prenant en sandwitch entre 2 waterbloc comme ça :

J'ai toujours ma seconde pompe pour refroidir la surface chaude du peltier.
Donc je penses que en recevant le réservoir de pierreg, j'aurais pas mal de taf pour tout faire rentré dans la Watercase, j'en profiterais pour faire un nouveau fond en Medium vu que celui la ne sera plus adapté au niveau de l'agencement des pièce.

Vivement que le réservoir de pierreg me parvienne !
Je flippe un peu la quand même, d'après ce que j'ai vu, c'est au niveau de la condensation qui à un problème, car le réservoir en lui même est étanche, j'ai passer mes doigt sur tout les bord y'a aucune trace d'eau.
Pour l'instant je croise les doigts que tout ce casse pas la gueule !
Mis à part ce problème, je penses de plus en plus installer un peltier dans mon système, en le prenant en sandwitch entre 2 waterbloc comme ça :

J'ai toujours ma seconde pompe pour refroidir la surface chaude du peltier.
Donc je penses que en recevant le réservoir de pierreg, j'aurais pas mal de taf pour tout faire rentré dans la Watercase, j'en profiterais pour faire un nouveau fond en Medium vu que celui la ne sera plus adapté au niveau de l'agencement des pièce.
Modifié en dernier par Asche le 28 févr. 2011, 23:47, modifié 1 fois.
Si justement, et je penses que les goutes qui se forme (en fait, c'est les éclaboussure par la condensation
) finisse par passer de l'autre coté du réservoire...
Qu'importe de toutes façon, la semaine prochaine je reçois le réservoir made-in pierreg60 et je vidange mon circuit pour être tranquille
J'ai posté sur cooling master pour avoir un conseil de peltier efficace mais pas trop, pour pas trop d'Ampère consommé, j'éspère avoir une réponse pour intégré le peltier et le nouveau réservoir dans la foulée. (ca va être serrer cette affaire
)

Qu'importe de toutes façon, la semaine prochaine je reçois le réservoir made-in pierreg60 et je vidange mon circuit pour être tranquille

J'ai posté sur cooling master pour avoir un conseil de peltier efficace mais pas trop, pour pas trop d'Ampère consommé, j'éspère avoir une réponse pour intégré le peltier et le nouveau réservoir dans la foulée. (ca va être serrer cette affaire

UP problématique, ça fuit le long du tube de sortie fluide de mon réservoir, a ce niveau la colle ne suffit pas, c'est bad mais le réservoir de pierreg arrive samedi ou au plus tard lundi, quoi qu'il en soit, je vais pas tirer dedans pour le reste du temps car j'ai peur pour ma pompe.

Modifié en dernier par Asche le 28 févr. 2011, 23:48, modifié 1 fois.
-
- Campeur
-
- Campeur
Il faut ! Le Water c'est bien
Alors, j'ai innové dans le moyen de tenir le réservoir sur la face avant, vous allez comprendre tout ça :
DONC : Démontage de la face avant pour commencer :

Création de la nouvelle, trou, fixation de l'afficheur (que j'ai d'ailleurs complètement raté, mais bon spa grave -_-)

Après la peinture, les fixations du réservoir en métal

Vive lui :

On remonte tout ça :

Je me pose même pas la question de savoir si c'est étanche ou pas super sensation, je suis plus inquiet qu'il y est une fuite
Super dur à faire rentré le cannelé
:

Mise en eau :

Alors, j'ai innové dans le moyen de tenir le réservoir sur la face avant, vous allez comprendre tout ça :
DONC : Démontage de la face avant pour commencer :
Création de la nouvelle, trou, fixation de l'afficheur (que j'ai d'ailleurs complètement raté, mais bon spa grave -_-)
Après la peinture, les fixations du réservoir en métal

Vive lui :
On remonte tout ça :
Je me pose même pas la question de savoir si c'est étanche ou pas super sensation, je suis plus inquiet qu'il y est une fuite

Super dur à faire rentré le cannelé

Mise en eau :
Modifié en dernier par Asche le 28 févr. 2011, 23:50, modifié 1 fois.
Ce genre de chose peut s'arranger facilement, mais le problème c'est que j'ai des tuyaux réactif UV donc pas besoin du liquide UV, et puis bon, de l'eau déminéralisé c'est simple à utilisé y'a pas de truc colle quand ca tombe par terre, etc...fredo428 a écrit :Yeahh dommage que t'u n'ai pas un fluide reactif UV et un neon UV