Des hauts et des bas
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
- onch onch, je vais devoir vendre plein de trucs pour me payer mon nouvel ordi...
Je sais que c'est pas l'endroit mais bon... si y'a des musicos qui cherchent du matos (et ca rime en plus, yeeha)
je vend :
- Un kaossilator jaune, 75€ (peu utilisé)
- Une table de mixage Hercules MP3 e2, 50€ (pas mal utilisée)
- Un netbook Dell D420, 2,5 go de Ram, WinXP Pro, 60 gb de hdd, 12,1", Core2duo, 130€ (coutait + de 1000€ y'a 3 ans...)
Je sais que c'est pas l'endroit mais bon... si y'a des musicos qui cherchent du matos (et ca rime en plus, yeeha)
je vend :
- Un kaossilator jaune, 75€ (peu utilisé)
- Une table de mixage Hercules MP3 e2, 50€ (pas mal utilisée)
- Un netbook Dell D420, 2,5 go de Ram, WinXP Pro, 60 gb de hdd, 12,1", Core2duo, 130€ (coutait + de 1000€ y'a 3 ans...)
-
- Habitué
---- plus de travail
+++++++ j'ai récupéré ma voiture après un problème de fuite de radiateur moteur et quelque autre petit chose (radiateur de chauffage, bougies les 5 bien sur, filtre d’habitacle et à air)
- il reste du travail sur la voiture vidange huile, changement filtre à huile et changement filtre à essence
+++++++ j'ai récupéré ma voiture après un problème de fuite de radiateur moteur et quelque autre petit chose (radiateur de chauffage, bougies les 5 bien sur, filtre d’habitacle et à air)
- il reste du travail sur la voiture vidange huile, changement filtre à huile et changement filtre à essence
-
- Campeur
-
- Campeur
----------------------------- une petite conne a fait du bourrage de crane au pres de 3 de mes meilleurs amis... du coup ils me font la gueule, se foutent de moi...
----------------------------------------------------- osgood schlatter + ligaments au genou gauche... pas de sport pendant 1/2 ans...
+ j'ai remis mon serveur ftp sur pied
- j'y comprend plus rien maintenant... vu que j'ai changé la plateforme du serveur :/
----------------------------------------------------- osgood schlatter + ligaments au genou gauche... pas de sport pendant 1/2 ans...
+ j'ai remis mon serveur ftp sur pied
- j'y comprend plus rien maintenant... vu que j'ai changé la plateforme du serveur :/
-
- Habitué
Si tu connais l'adresse de bas (192.168.1.X), tu peux essayer avec IPscan http://www.angryip.org/w/Download.pilatomic a écrit :-- Alors OUI le crous a installé le wifi, et NON le dhcp ne fonctionne pas et l'adresse ip de la passerelle est toujours introuvable.... Bref toujours pas le web dans mon appart
-
- Habitué
----couché a 5h, du matin, levé a 10h pour un foutu PC portable Samsung d'un pote qui monte entre 1000 et 1500 de ping sur google en wi-fi.... j'ai abandonné le fixage du probleme...
+++j'ai recuperré son WD scorpio de 250go
---il a l'air irrecuperable selon Data Lifeguard
-------------- 13h pour faire un low level.....bon bah on verra ca a mon reveil
+++j'ai recuperré son WD scorpio de 250go
---il a l'air irrecuperable selon Data Lifeguard
-------------- 13h pour faire un low level.....bon bah on verra ca a mon reveil
13H pour format 250Gigas, je met 3H pour un 1500Gigas...
Doucement les mecs n'allez pas trop loin, je rappelle que tout ce qui concerne le hack, warez et autres truc illégaux st interdit sur le forum, parlez en en MP
- / + : Je doit compléter ma caisse perso pour le boulot
- : 200€ D'outils...
---- : 200€ Qui partiront pas dans le hardware de mon NAS ou dans TBB
Doucement les mecs n'allez pas trop loin, je rappelle que tout ce qui concerne le hack, warez et autres truc illégaux st interdit sur le forum, parlez en en MP
- / + : Je doit compléter ma caisse perso pour le boulot
- : 200€ D'outils...
---- : 200€ Qui partiront pas dans le hardware de mon NAS ou dans TBB
bah ouais c'est long le low level hein :p
me suis fait avoir une fois : un soir j'ai lancé un low level sur un disque SCSI 10k rpm. 14h de format, pas possibilité de stopper sans riquer d'endommager le disque, et moi qui essayait vainement de dormir a coté :p ( pour ceux qui connaissent pas, les 10k SCSI font énormément de bruit ^^ )
me suis fait avoir une fois : un soir j'ai lancé un low level sur un disque SCSI 10k rpm. 14h de format, pas possibilité de stopper sans riquer d'endommager le disque, et moi qui essayait vainement de dormir a coté :p ( pour ceux qui connaissent pas, les 10k SCSI font énormément de bruit ^^ )
Et encore elle est pas complete, je viens d'ajouter :
- Jeux de clef plate prmier prix casto pour commencer
- Jeux de clef mixte premier prix
- Clef mixte a cliquet (ca va etre pratique pour le montage des sanitaire)
- Mange lame (ca m'evitera de me baiser les pattes au boulot)
- cutter, un vrai
- crayons un bon stock de 10...
- pince a syphon, ca va tres bien aussi pour desserer des raccords deux pieces
- mini coupe tube
Suit paré pour ma semaine de pose chauffe eau et chaudiere
Manque plus que ma multi virax, et ma pince etau... apres le restes lames de scies cutter c'est l'entreprise qui file ca
- Jeux de clef plate prmier prix casto pour commencer
- Jeux de clef mixte premier prix
- Clef mixte a cliquet (ca va etre pratique pour le montage des sanitaire)
- Mange lame (ca m'evitera de me baiser les pattes au boulot)
- cutter, un vrai
- crayons un bon stock de 10...
- pince a syphon, ca va tres bien aussi pour desserer des raccords deux pieces
- mini coupe tube
Suit paré pour ma semaine de pose chauffe eau et chaudiere
Manque plus que ma multi virax, et ma pince etau... apres le restes lames de scies cutter c'est l'entreprise qui file ca
Head crash, ca pardonne pas...
+++ Mon serveur de telechargement est monté et installé
--- Un low level format de 2H30 pour 640Gb
--- La mobale n'a que deux sata et j'ai 3 disques a foutres dessus...
--- Port reseau 10/100 C'est dur de se la trainer a 11Mo/s losque l'on est habitué a gigabit lan et ses 110Mo/s
--- Ya au moins 25 cables derriere le meuble TV, j'imagine deja quand y va falloir tout deplacer dans l'appart dans 6/8Mois...
+++ Mon serveur de telechargement est monté et installé
--- Un low level format de 2H30 pour 640Gb
--- La mobale n'a que deux sata et j'ai 3 disques a foutres dessus...
--- Port reseau 10/100 C'est dur de se la trainer a 11Mo/s losque l'on est habitué a gigabit lan et ses 110Mo/s
--- Ya au moins 25 cables derriere le meuble TV, j'imagine deja quand y va falloir tout deplacer dans l'appart dans 6/8Mois...
---- Ultra débordé en ce moment, presque plus de temps libre
---- J'en chie pour trouver un stage informatique dans le Nord et il ne me reste que 5 semaines
++ Changé de forfait et de téléphone portable en gardant le même opérateur, pratique d'avoir 300€ de réduction d'achat du téléphone ( Samsung Wave 2 à 100 au lieu de 400 )
---- J'en chie pour trouver un stage informatique dans le Nord et il ne me reste que 5 semaines
++ Changé de forfait et de téléphone portable en gardant le même opérateur, pratique d'avoir 300€ de réduction d'achat du téléphone ( Samsung Wave 2 à 100 au lieu de 400 )
-
- Campeur
+ Pre release de la beta 1.9 de Minecraft releasée hier
- Carte graphique HS, impossible d'y jouer... ne serait-ce que switcher sur la CG ati fait des acrefacts de partout et pouf le pc reboot.
--- Des tonnes d'histoires qui tournent dans ma classe, je déteste ca...
- Le HP qui part en garantie mercredi... Ca va chier a la fnac, je demande un echange contre un pc d'une autre marque... faut pas pousser, 3 envois en 1 an, pour un pc a 700€
+ Me suis réconcilié avec des potes
------ Atele jusqu'au 17 octobre (au moins), ensuite peut etre pas de sport pendant 1 à 2 ans... FUUUUU
-------------------------------------------- Treclis
- Carte graphique HS, impossible d'y jouer... ne serait-ce que switcher sur la CG ati fait des acrefacts de partout et pouf le pc reboot.
--- Des tonnes d'histoires qui tournent dans ma classe, je déteste ca...
- Le HP qui part en garantie mercredi... Ca va chier a la fnac, je demande un echange contre un pc d'une autre marque... faut pas pousser, 3 envois en 1 an, pour un pc a 700€
+ Me suis réconcilié avec des potes
------ Atele jusqu'au 17 octobre (au moins), ensuite peut etre pas de sport pendant 1 à 2 ans... FUUUUU
-------------------------------------------- Treclis
-
- Campeur