[NEWS] BitFenix Fury

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
BitFenix France
Habitué
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2013, 14:48

[NEWS] BitFenix Fury

Message par BitFenix France »

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons annoncé hier notre toute première alimentation, la BitFenix Fury !
Je vais résumer à l'essentiel les caractéristiques. Elle est donc déclinée en 3 modèles: 550W, 650W et 750W pour un tarif allant de 120 à 160€ selon la puissance choisie. Le tout, entièrement gainé avec notre célèbre Alchemy. De plus, elle est semi-modulaire et est certifiée 80+ Gold.

Elle dispose de nombreuses protections (surtensions, court-circuits, ....) ainsi que de condensateurs japonais et est aussi munie d'un mono-rail 12V. Elle est certifiée Haswell et est refroidie par un ventilateur de 135mm.

Au niveau du design, nous avons choisi de faire autre chose que l'habituel en y ajoutant notre logo BitFenix sur les deux faces de l'alimentation.

Bref, elles sont garanties 5 ans et seront disponibles à tous dès fin mai.
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [NEWS] BitFenix Fury

Message par Cat121 »

La Fury, elle nous a fait languir dis donc ! Les caractéristiques techniques donnent envie.
Il ne manque que les déclinaisons colorées :mrgreen:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [NEWS] BitFenix Fury

Message par Tesla »

Une belle alimentation, qui se glisse partout avec ses beaux câbles gainés noirs. La gaine Alchemy était très appréciable au touché et à la vue, l'avoir sur tous les câbles doit être sympa.
Arkik
Habitué
Habitué
Messages : 167
Enregistré le : 08 sept. 2013, 13:47

Re: [NEWS] BitFenix Fury

Message par Arkik »

Vive la fin du mois que je puisse voir vos alimentations, j'en recherche une et sur votre mur Facebook, tu m'avais parlé de vos alimentations.
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: [NEWS] BitFenix Fury

Message par cucmag »

:izvd:
une furie ces fury...
nclsdtrz
Habitué
Habitué
Messages : 400
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:11

Re: [NEWS] BitFenix Fury

Message par nclsdtrz »

De belles alims oui, ça donne envie !
Répondre