Promo Composants Informatique !

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Inside
Timide
Timide
Messages : 73
Enregistré le : 17 févr. 2014, 11:05

Promo Composants Informatique !

Message par Inside »

Bonjour,

En quoi consiste ce topic ?

Il est très simple, il s'agit de rassembler toutes les personnes travaillant ou ayant une boutique dans le domaine informatique pour essayer d'avoir des prix intéressant sur les produits. Peut être que certains membres de Modding.fr sont des patrons ou on des offres à faire valoir sur certains produits.

Personnellement je recherche à savoir si quelqu'un aurait des prix intéressants sur un Mac Book Air 13". Si il est possible de gagner 100e ou autre c'est toujours bon à prendre.

L'entraide est la meilleur des manières.

Bonne Journée.
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: Promo Composants Informatique !

Message par girod_s »

Bonjour,

Ce genre de topics incitant à la publicité, je ne suis pas sûr que les modding.fr laisse faire.

Cependant, tu peux essayer de voir si dans ton entourrage quelqu'un n'a pas accès au programme "apple on campus" qui permet aux étudiants d'avoir des réductions qui vont de 6 a 12% selon les établissements. J'ai pour ma part accès aux 12% (ce qui est rare) et cela me permet d'avoir des prix non négligeables sur toute la gamme de la marque.

Je sais que microsoft fait aussi ce genre de réduction sur certains logiciels et certaines machines.

Ah oui, avant de finir, je sais de source sûre que le cas de Apple est à part. Par exemple, le prix en Apple Store est toujours le plus bas possible, et, vu que les Genuisses ne sont pas commissionnés sur une vente, il n'est pas possible d'avoir une réduction, sauf, peut-être, en cas d'achat groupé.

Regarde aussi du côté des reconditionnés, cela peut convenir à tes attentes.

Cordialement,

Moi :p
Inside
Timide
Timide
Messages : 73
Enregistré le : 17 févr. 2014, 11:05

Re: Promo Composants Informatique !

Message par Inside »

Merci Girod pour ta réponse. :)
nclsdtrz
Habitué
Habitué
Messages : 400
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:11

Re: Promo Composants Informatique

Message par nclsdtrz »

Oui je confirme que trouver de la promo chez Apple c'est dur, très dur ! Même en vente flash on en trouve jamais... Après tu recherches à tout prix du Mac ? Parce-que niveau Ulltrabooks ils sortent de belles choses à bon prix maintenant.

PS : je te connais :) je t'avais fait un bg youtube !
Inside
Timide
Timide
Messages : 73
Enregistré le : 17 févr. 2014, 11:05

Re: Promo Composants Informatique !

Message par Inside »

Sérieux Poulet ? ^^
nclsdtrz
Habitué
Habitué
Messages : 400
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:11

Re: Promo Composants Informatique !

Message par nclsdtrz »

Ouais :) tu fais du fifa non ?
Inside
Timide
Timide
Messages : 73
Enregistré le : 17 févr. 2014, 11:05

Re: Promo Composants Informatique !

Message par Inside »

Exactement mais c'est quoi ta chaine ?
nclsdtrz
Habitué
Habitué
Messages : 400
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:11

Re: Promo Composants Informatique !

Message par nclsdtrz »

LukasGalaxyFX mais comme j'ai des soucis avec ma network je vais refaire un nouveau concept de chaîne !
Aulit
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mai 2013, 22:34
Localisation : Roanne, Loire, France

Re: Promo Composants Informatique !

Message par Aulit »

Attention au HS les gars cree un topic c'est bien mais en deriver c'est pas bien :p (ptin j'ai envie de regarder "Le pari")
Répondre