choix boitier rad 360

Parce que l'eau c'est pas qu'avec du pastis...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

tony13110
Timide
Timide
Messages : 57
Enregistré le : 06 mars 2014, 12:32
Localisation : marseille

Re: choix boitier rad 360

Message par tony13110 »

Salut a tous,

Voilà j'ai tout monté mais les ventilateurs font beaucoup trop de bruit donc j'ai acheté un rheobus lamptron fc6 et régule la vitesse c'est impec mais voilà j'ai avec des sondes de temp mais je sais pas où les placer, à quel composant et en les fixant comment ?
Et comment régler ma pompe au rheobus c'est une laing ddc 1t y reste plus qu'elle qui fait du bruit.

Merci d'avance
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: choix boitier rad 360

Message par Cat121 »

Salut, est ce que tu as des limitations au niveau de la ponctualité sur ton clavier ? Ou les touches accents démontées ?
Prends 2 minutes pour te relire avant de poster, c'est la moindre des choses pour ceux qui vont passer derrière pour t'aider ;)

Les sondes de températures, tu peux les placer où tu souhaites, ça dépend de ce que tu veux mesurer. Comme tous les composants ont une sonde intégrée de nos jours, je dirais personnellement d'en mettre une en entrée du flux d'air, une en sortie, une dans la tour, pour avoir une idée du comportement à l'intérieur.

Bien sûr, libre à toi de choisir.

La pompe, avec un rhéobus 3 pins ça peut marcher, pour réduire sa tension de fonctionnement à 7V au lieu de 12V. C'est le même fonctionnement qu'un ventilateur sauf que c'est une hélice différente.

Sinon y'a des PCB de rechange comme celui là pour la commander en PWM.
tony13110
Timide
Timide
Messages : 57
Enregistré le : 06 mars 2014, 12:32
Localisation : marseille

Re: choix boitier rad 360

Message par tony13110 »

Merci a toi et oui exceptionnellement j'ai oublié de corriger car je suis sur le tel moins facile qu'avec l'ordi. Desolé et merci
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: choix boitier rad 360

Message par Cat121 »

C'est exactement ce que je m'attendais à lire ou alors tu as un téléphone qui n'intègre ni le T9 ni la correction automatique héhé :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, de rien, bonne chance pour faire taire tout ce bazar dans ta tour. Et n'oublie pas les photos !
Répondre