Modding rémunéré pour intégration pc dans un bureau

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
sidious517
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2013, 09:16

Modding rémunéré pour intégration pc dans un bureau

Message par sidious517 »

Je suis sujet a de gros problemes de place ... et étant réticent a prendre un Corsair 900D ... j'aurais aimer savoir si c'etais possible de réaliser un bureau sur mesure capable d'accueillir un pc à l'intérieur sans passer par la case BOITIER ...

j'ai déja alerte vos services concernant cette idee ...


Plus precisement :

j'aimerais qu'un MODDEUR pleins de Skills me fabrique "ce pc bureau" surface vitré sans automatisation ni mise en lumiere inutile - un pc "Tiroir" vitré SOBRE ... je peux si vous me fournissez un plan faire fabriquer la structure bois par un menuisier (ou peut etre par un carrossier ?) . - FAITE VOUS PLAISIR SUR LE DESIGN mais qu'il reste sobre

ps - je suis ouvert au watercooling mais j'avais privilégié le air Cooling ... (je suis ouvert aux suggestions ... biensur je vous fournirez ma configuration si vous acceptez le défi ... !!
- Le Tiroir doit etre coulissant "
J'aimerais aussi et vous lavez compris une connectique à l'arrière du bureau sur toute la futur structure bois de 3m20 av switch HUB USB - vendu chez LDLC et HUB HDMI ... peut être aussi et surement des ventilateurs brasseur d'air sur la face avant du bureau mais je m'en remets a vos recommandations et votre expertise ...

aujourdhui il me manque 2 choses au niveau composants la carte graphique (j'hesite entre une NVIDIA GTX TITAN BLACK Edition pas encore confirmé et une NVIDIA GTX 780ti Ghz Edition de chez GYGABYTE ... ou une NVIDIA Kingpin Edition - (CE SONT DES SLI A PREVOIR)

l'idée centrale du projet ce serait d'avoir un refroidissement impeccable et surtout un gain de place monumentale tout ceci sur 3m 20 de long ... peut être intégrer aussi des rallonges

QUI POUR RELEVER MON DEFI ? - SOBRIETE ET PRAGMATISME ce sont les maitres mots de ce projet donc ...


PS - je cherche un peintre talentieux ou grapheur pour peindre sur le bureau en coin un des personnage de ONE PIECE (qui reste encore a determiner)


voici ma configuration future de mon pc ... encore une fois j'ai fait un refroidissement par air par méconnaissance et peur du water ...




MOTHERBOARD

_ ASUS RAMPAGE IV Black Edition



PROCESSEUR
_ intel CORE i7 4930k 558 euros [Socket 2011]


MEMOIRE VIVE _ G.Skill RipJaws Z Series 16 Go (4x 4Go) DDR3 1866 MHz CL8


CARTE GRAPHIQUE


_ NVIDIA GTX 780 Ti GHZ EDITION [MARQUE GIGABYTE WINDFORCE 3x]

ou

_ NVIDIA EVGA Kingpin Edition x2



HDD
_ WD RED 4To x3



SSD
_ SANDISK EXTREME II 480 Go (1er TEST HARDWARE.FR)


ALIMENTATION
_ CORSAIR AX 1200i


CARTE SON _ ASUS Xonar Essence STX



VENTILATION PC

03 x SILENT WINGS 2 140mm
11 x SILENT WINGS 2 pwm 120mm


VENTIRAD
_ NOCTUA NH D14 - Socket 2011


ECRAN PC _ Écran PC LCD Dell Ultrasharp U2713HM 2560x1440


Rapporter un message privé
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: MODDING REMUNERE POUR INTEGRATION PC DANS UN BUREAU !!!

Message par Cat121 »

Bonjour Sidious,

La base de ce forum étant l'entraide, nous apprécions les personnes qui passent par la case présentation avant tout.

Ensuite, la base d'un message est de respecter un certain format. À savoir que le capslock sur un titre n'est pas du tout en accord avec ledit format.

Enfin, la partie qui touche au portefeuille s'appelle ici "Achats/ventes" et est réservée aux membres ayant plus de trois mois d'ancienneté et/ou plus de 30 messages.

Pour toutes ces raisons, je verrouille ce sujet et laisse la décision finale à notre grand gourou, j'ai nommé : alonzo.

Merci d'avance pour ta compréhension.
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Modding rémunéré pour intégration pc dans un bureau

Message par Cat121 »

Déverrouillage du topic avec petite modification du titre, les majuscules ça pique.
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Re: Modding rémunéré pour intégration pc dans un bureau

Message par V-F »

Bonjour sidious517

Regarde mon mod "E.M.1" :jap:

Image
sidious517
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2013, 09:16

Re: Modding rémunéré pour intégration pc dans un bureau

Message par sidious517 »

merci de toutes vos idées ... encore une fois ...

J'aurais une question "bête" a vous soumettre .... si vous deviez choisir un ventirad vous choisiriez le Phanteks PH-TC14PE ou le thermalright silver arrow se b extreme ou le noctua nhd14 ?

quant a la mémoire Low profile ... laquelle aurait droit au titre de MUST HAVE ??

j'avoue que je suis un peu perdu ... merci pour vos réponses ...


Ps - ton design est très interessant mais je dois dire que je suis déja en discussion avec JD DESIGN ... mais merci quand même !!!

le gars de chez thermalright ma dit quil opterait lui pour une CRUCIAL BALLISTIC SPORT ... quen pensez vous ??
Répondre