[MOD] H²OC "What else" NEWS !! 18.09.2013

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Bj_Mr
Habitué
Habitué
Messages : 220
Enregistré le : 25 avr. 2013, 16:30
Localisation : Toulouse

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par Bj_Mr »

Courage le glas n'a pas sonné . Si prés du but ne baisse pas les bras !!
JD design
Habitué
Habitué
Messages : 402
Enregistré le : 27 mars 2013, 16:12

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par JD design »

Baisse pas les bras mon amis, il te reste encore du temps... j'espère que ça vas s'aranger :wink:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par Cat121 »

Ah encore un souci de vernis/peinture. Baisse pas les bras !
H2OC
Habitué
Habitué
Messages : 480
Enregistré le : 03 sept. 2012, 13:55
Localisation : Chamalieres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par H2OC »

Forfait.
Fl0
Habitué
Habitué
Messages : 560
Enregistré le : 24 mars 2008, 23:20
Localisation : Valenciennes

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par Fl0 »

Naaaaan c'est pas possible! :shock:
Aulit
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mai 2013, 22:34
Localisation : Roanne, Loire, France

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par Aulit »

ha bah nan pas maintenant
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par Cat121 »

Non, tu peux pas, c'est écrit dans le règlement, forfait interdit le jour final :o
Elladan
Habitué
Habitué
Messages : 606
Enregistré le : 03 janv. 2012, 14:30

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par Elladan »

droit de véto, je dis non, requête non-acceptable :?
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par Cat121 »

Allez, encore une heure, on y croit pour avoir de superbes photos !
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par Tesla »

Balance des photos sans vernis, tant pis !
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" NEWS

Message par Cat121 »

Exactement, ça fera l'affaire quand même :)
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par V-F »

Personnellement trés contrarié par cet abandon aprés tant de travail effectué, j'espére que tu vas le finir, car il merite grandement de figurer dans le TOP MOD
kivien
Habitué
Habitué
Messages : 462
Enregistré le : 26 mars 2012, 07:27

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par kivien »

non , c'est pas possible. t'a trop travailler pour que ça passe a la trappe. essaye de voir avec alonzo si tu peut encore mettre les photos , tout assemblé sans vernis. ça devrait le faire quand même.
Fl0
Habitué
Habitué
Messages : 560
Enregistré le : 24 mars 2008, 23:20
Localisation : Valenciennes

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par Fl0 »

C'est clair, je suis aussi très attristé de cet abandon sur le fil!

:plu1: pour donner un délai jusqu'au 20 Juin pour notre pote, vu que les votes finaux on eu lieu le 20 Avril :mrgreen:
kivien
Habitué
Habitué
Messages : 462
Enregistré le : 26 mars 2012, 07:27

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par kivien »

Fl0 a écrit :C'est clair, je suis aussi très attristé de cet abandon sur le fil!

:plu1: pour donner un délai jusqu'au 20 Juin pour notre pote, vu que les votes finaux on eu lieu le 20 Avril :mrgreen:
oui c'est vrai que normalement , on avait 2 mois complets pour le réaliser. mais je serais pour lui laisser jusqu'a ce soir , vu que les votes démarrent demain. et pour pas faire de jaloux.
H2OC
Habitué
Habitué
Messages : 480
Enregistré le : 03 sept. 2012, 13:55
Localisation : Chamalieres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" merci a tous

Message par H2OC »

Bonjour tous le monde je tiens d abord a tous vous remercier pour votre soutien qui m'a motivé tout le long de ce concours.
Quelques explications sur l'abandon. Samedi matin vers 8h30 il me restait le tiroir cm et la partie avant du boitier(la piece qui passe devant la facade). J'avais abandonné l'idée du vernis ne serait ce qu'a cause du temps de sechage. 2 couches de noir sur les parties a faire etait du coup gerables dans la journée et seches pour les photos du soir. En me reveillant, a 8h15, apres un bon café je vais mes 2 portes, elles etaient top en mat et j ai craqué... "allez au moins une couche" me dis-je et la c'est le debut de la fin. Pose degueux, pas de decapant voir rien du tout sous la main. Mode grattage, j y aie perdu la matinée 3 bonnes couches de montana bien seches plus le vernis ca rigole pas, vraiment top cette peinture y a pas photo.
J ai pu attaque le tiroir CM vers 16h30 tout en sachant qu il faudrait reponcer un peu les portes refaitres avant une bonne couche pour les finir. Le bout de garage que l on m avait preté devenait ingerable tres vite. La merde foutu en decapant les plaques poncant etc rendait la piece de moins en moins favorables a des travaux de precision et de plus atmosphere pas tres respirable.
Au vue des heures que j ai passé sur la finition des pieces j'ai decide a un moment d'arreter les frais car ce n etait plus possible de toute facon et c'etait un manque de respect total pour mon travail que de le finir a la va vite dans de mauvaises conditions de travail et morales . Je finirai donc ce mod dans les regles de l'art avec les finitions qu'il merite.
Je ne suis pas la pour raconter ma vie mais disons beaucoup de choses ont altere ma capacité a pouvoir me concentrer sur ce mod ou pouvoir lui accorde du temps plus librement.
Ektou avait pris une semaine en debut de concours, l'alu arrive juste apres ses vacances bref ...ca c 'est le debut d'une longue liste.
je tiens a dire que j'ai vraiment fait le maximum pour boucler tout ca que j y aie accordé le plus grand soin et concentration a chaque fois qu'il m a ete permis de le faire et que... merde quoi...
Hier soir le boitier demonté a failli prendre des coups de masse a travers la gueule, puis par respect pour les participants qualifiés et non qualifiés, les personnes qui m'ont soutenu j'ai laché la masse et decidé de le laver avec mes larmes et finir tout ca bien; que vous puissiez voir le resultat de votre soutien que ce soit sur ce forum ou un autre ou FB ou en silence.
En vous remerciant encore, je me permets de respirer quelques jours pour avaler ça. Et je m'y remets ! Pour le meilleur et pour le pire comme on dit :youps:

Je ne desire pas avoir de temps supplementaire de passe droit ou autres trucs du genre, tout le monde a eu des soucis, tout le monde a bossé dur depenser de l'argent...

:flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow: :flow:


ps: je peux renvoyer les ventilateurs a be quiet si il le desire je trouverai cette demande legitime au vue du don qu ils m'ont fait.
Modifié en dernier par H2OC le 19 juin 2013, 12:20, modifié 2 fois.
JD design
Habitué
Habitué
Messages : 402
Enregistré le : 27 mars 2013, 16:12

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par JD design »

Vraiment navré pour toi, j'imagine à quel point ça doit être dure de voir tous ces efforts ruinés en quelques instants, sache que je suis de tous coeur avec toi et respecte beaucoup ton comportement car moi je ne sais pas si j'aurai eu la force de lâcher la masse.
En tout cas si une rallonge est possible je suis à 100% favorable!!!
Courage mon amis.
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par Cat121 »

L'explication est on ne peut plus claire :jap:

Heureusement que tu as laché la masse en tout cas, la dernière fois qu'un mod est parti en morceau, c'était pas beau à voir et ça faisait de la peine pour tout le monde.

Même si tu abandonnes, les ventilateurs resteront chez toi je pense, Bequiet pouvait s'attendre à ce genre de problème en organisant le concours et ils ne seront surement pas mécontents de voir leurs produits une fois le boitier terminé comme il faut.

Décompresse un coup et reviens nous en forme pour un boitier qui va tout déchirer.

Le bon côté des choses, c'est que ça sera moins difficile pour voter. Et encore que...
Mais ça n'empêche pas, vraiment dommage que tu aies eu ce problème à la dernière minute, garde le moral :flow:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par Fredo »

Je confirme n'explose pas le MOD tu le regrettera vraiment, et je sait de quoi je parle !
tontonbuddy
Habitué
Habitué
Messages : 366
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:07
Localisation : Grenoble

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par tontonbuddy »

Nooon la blagueeee!! :(
J'eu la meme tuile que toi mais mardi, j'ai perdu une soirée à reponcer, peindre, attendre que ca sèche pour pouvoir avancer, j'ai passé mes 3 derniers soirs de la semaine et tout mon samedi à cravacher comme un chien pour finir.
Si j'peux te conseiller un truc, c'est fout tout dans la cave et souffle quelques jours, en ayant fini sur le fil j'suis deja à la limite de l'allergie au modding tellement ca m'a gonfler de modder vite vite vite pour finir, alors dans ton cas, un bon break pour faire passer la pilule je pense que ca s'impose. :?

Courage coupaing :flow:
Amicalement,
Benj'
H2OC
Habitué
Habitué
Messages : 480
Enregistré le : 03 sept. 2012, 13:55
Localisation : Chamalieres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par H2OC »

ma cheri a commandé de la peinture pour que je puisse finir tout ca :oops: :flow: :izvd:
parce que j'avais tout bouffé du coup... me restait une bombe de montana une bombe de casto ce qui faisait un peu leger pour finir :cry:
Peut etre que je pourrai remonter ce soir chercher le matos donc si c'est le cas rendez vous demain pour la partie avant du boitier.
bye les gens :youps:
JD design
Habitué
Habitué
Messages : 402
Enregistré le : 27 mars 2013, 16:12

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par JD design »

ahhh!!!! content d'apprendre la reprise de ton mod, hâte de voir enfin les photos :izvd:
H2OC
Habitué
Habitué
Messages : 480
Enregistré le : 03 sept. 2012, 13:55
Localisation : Chamalieres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par H2OC »

JD design a écrit :ahhh!!!! content d'apprendre la reprise de ton mod, hâte de voir enfin les photos :izvd:
merci JD :rtt: c'est reparti :jap: fallait bien vous laisser une chance de gagner mouhahahahahahaha :mrgreen: :mrgreen:

si je recupere le matos ce soir j'essaierai de vous up l'avant du boitier demain voila voila :youps:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par Cat121 »

Yeah, hâte de voir tout ça, heureusement que t'as pas craqué :jap:
H2OC
Habitué
Habitué
Messages : 480
Enregistré le : 03 sept. 2012, 13:55
Localisation : Chamalieres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" ABANDON

Message par H2OC »

Cat121 a écrit :Yeah, hâte de voir tout ça, heureusement que t'as pas craqué :jap:
ouais la rage Cat' ! rage de chez rage meme je dirai :twisted:
H2OC
Habitué
Habitué
Messages : 480
Enregistré le : 03 sept. 2012, 13:55
Localisation : Chamalieres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" photos du vendredi

Message par H2OC »

bon quelques photos du vendredi que vous n avez pas eu sur le fofo, un peu pourrie au portable mais dans le speed. Vous pourrez voir les portes avant la peinture et vernis.

depart chez mon pote, oui il a eu peur en arrivant avec sa voitire :mrgreen:
Image


Porte coté rad:

Image

Image

Image


Porte coté hardware :

Image

Image

Image

Image


et la il me tarde franchement de le finir, je recupere tout ce soir donc week end de photos pour vous, promis j enferme les momes a la cave pour pour pouvoir finir ! :youps: :mrgreen: :mrgreen:
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Re: [concours]H²OC "Big Brother" photos du vendredi

Message par V-F »

ton travail mérite le top mod dans modding,pour la finition as tu pensé au vinyle 3D :wink:
JD design
Habitué
Habitué
Messages : 402
Enregistré le : 27 mars 2013, 16:12

Re: [concours]H²OC "Big Brother" photos du vendredi

Message par JD design »

Quel finesse!!!!! J'adore le dessin des découpes, vraiment classe :izvd:
kivien
Habitué
Habitué
Messages : 462
Enregistré le : 26 mars 2012, 07:27

Re: [concours]H²OC "Big Brother" photos du vendredi

Message par kivien »

ça me fait trop mal au cœur tes photos. tant de travail , et quelles découpent !!! moi la pilule n'arrive pas a passer. :(
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [concours]H²OC "Big Brother" photos du vendredi

Message par Cat121 »

Waw, superbe, hâte de voir la suite :)
Répondre