Carrément je pense pliage, je mange pliage!harakachi a écrit :jolie boulot , surtout au niveau du pliage .Tu fais de l’origami avec ta plieuse en mdf ?
par contre sa aurait était plus simple de faire directement le contour du ventilateur , non ? ou de faire carrément un bloc et de découper dedans plutôt que de faire juste les coins ?
Et c'est pas fini car il me reste un peu partout des origamis à faire
La plieuse MDF c'est fini maintenant^^ là je me sert des cornières en alu pour faire des mors de serrage pour le workmate et d'un tasseau carré en pin pour plier bien plat
Full démerde en fait
Plus simple en entier, pas sur car la découpe circulaire sur une grille c'est pas simple
J'aime bien les ventilos, ils sont plutot beaux, perso seul les caoutchouc d'amortissement sont moches et du coup j'ai fait les coins.
Et voilà comment faire du noir sans peinture
Mercitontonbuddy a écrit :Top tous ces pliages!!!
Tu m'as démasquéCat121 a écrit :Bien sûr que si ça aurait été plus simple mais le résultat ne serait pas aussi styléharakachi a écrit :par contre sa aurait était plus simple de faire directement le contour du ventilateur , non ? ou de faire carrément un bloc et de découper dedans plutôt que de faire juste les coins ?