BitFenix France a besoin de vous !

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

BitFenix France
Habitué
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2013, 14:48

BitFenix France a besoin de vous !

Message par BitFenix France »

BitFenix France veut votre feedback ! Et c'est pourquoi nous allons donner à 3 personnes la chance de tester un ou plusieurs de nos produits sur toute la gamme disponible, en exclusivité pour la communauté Modding.fr.

Image

Pourquoi donc?
Afin d'être encore plus proche de sa communauté francophone et ainsi prendre en considération votre feedback, BitFenix a décidé de créer une communauté francophone sur Facebook. Le but de ce "projet" est d'obtenir une meilleure communication et interaction avec le DIY (Do It Yourself) français ainsi que les passionnés.
D'ailleurs ici, vous pouvez également nous contacter sur notre page Facebook BitFenix France.

Qui peut participer?
Tout le monde !

Et comment?
Simplement en laissant une réponse sur ce topic, avec quelques lignes qui vous différencieront des autres, sans oublier le produit que vous aimeriez tester. Et petite requête facultative, rejoignez-nous sur Facebook !

Quand aura lieu la sélection ?
Une semaine après la date de ce message ! Nous sélectionnerons les 3 heureux élus parmi tous les participants et nous vous contacterons par message privé.


Maintenant, c'est à vous de jouer !

1) Rendez-vous sur notre site web,
2) Sélectionnez un produit qui vous intéresse,
3) Laissez nous un commentaire avec votre motivation,
4) Likez notre page BitFenix France sur Facebook,
4) Rendez-vous 7 jours plus tard afin de vérifier vos messages privés et vous serez peut être l'un de nos 3 gagnants !

De plus, et si vous possédez des produits BitFenix pour vos mods, n'hésitez pas à me le faire savoir ainsi je relaierai votre Workblog sur notre page Facebook.

Bonne chance à tous et rendez-vous mardi 20 mai pour le tirage au sort :izvd:

---------------

Et les 3 gagnants sont....


bj_mr
valkyr
tesla


Félicitations à eux 3, et envoyez moi vos coordonnées + n° de téléphone sur Alessandro@bitfenix.com, avec le produit ou les produits souhaités (dans la limite du raisonnable bien sûr). Rendez-vous sur Caseking et faites un panier, exportez le et balancez sur ma boite mail !

De plus, faites moi aussi un petit plan de ce que vous allez faire exactement (photos, vidéos, où vous allez poster, ....) que je puisse faire mon compte rendu avec vous au fur et à mesure du temps !
Modifié en dernier par BitFenix France le 21 mai 2013, 08:53, modifié 2 fois.
Bj_Mr
Habitué
Habitué
Messages : 220
Enregistré le : 25 avr. 2013, 16:30
Localisation : Toulouse

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Bj_Mr »

Merci BitFenix pour cette info !!

Et bien je vais y aller de ce pas . Cela me donnera l'occasion , si la chance veut me sourire d'avoir un 1 er sponsor pour mon premier Mod :)

Oui il est permis de rêve :mrgreen:

Mes motivations , et bien faire aussi bien que les plus connus de cette discipline, avec certaines idées non exploitées !

Bien sûr , je ne suis pas naïf , il y a du haut niveau, c'est un challenge , et voilà une motivation !

Il suffit d'une idée originale , et qui ne manque pas de bon sens pour propulser une marque en "chip leader"!

Et puis cela fait plus de 10 ans que cela ne titille le cortex " le Modding , le watercooling " , ou j'étais peut' être trop timide, pour me lancer là dedans ! Ainsi que le budget , ne l'oublions pas ! :D.

Et surtout, j'ai découvert des passionnes, pour ne pas les cités , Polo , Tonton Buddy , j'en oublie d'autre. Mais ils m'ont marqué !

Et pour terminer, je dirais , Quel coup de poker! Un inconnu gagne un concours , reçois une tour ou autre et en fait un bijoux, Quel coups de pub ! Je vois déjà le slogan! :D ( ça c'est la petite touche d'humour :yup: )

Si je gagne ce que je souhaiterai , et bien la Shinobi windows XL Wihte ou bien la Ghost , ou encore une Prodigy

Merci encore a vous :izvd:
Modifié en dernier par Bj_Mr le 13 mai 2013, 19:25, modifié 1 fois.
Nivek
Timide
Timide
Messages : 61
Enregistré le : 18 nov. 2012, 11:08

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Nivek »

Ca présage que du bon tout ça!
Personnellement je suis équipé d'un bitfénix prodigy Blanc, et le format de base est du mini itx.
Seulement voilà si on mets plusieurs ventilateurs dans le boitier impossible de tous les gérer correctement, du fait que les cartes mères n'ont qu'un seul connecteur ventilateur boitier.
De ce fait je me verrais bien tester un joli bitfenix recon pour pouvoir gerer mes ventilateurs en attendant l'intégration d'un watercoooling à l'intérieur. Dans tout les cas il servira toujours.
Merci Bitfenix.
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par tigus »

1) Rendez-vous sur notre site web,

c'est déjà fait plus d'une fois :)

2) Sélectionnez un produit qui vous intéresse,

ben y en a plusieurs, le prodigy rouge ( mod pour moi ), le survivor white ( mod pour ma femme ), et le raider pour un nas

3) Laissez nous un commentaire avec votre motivation,

il y a 3 boitiers qui m’ont tapés dans l’œil, pour trois projets, à vous de m'aider à en concrétiser au moins un voir les trois :)

4) Likez notre page BitFenix France sur Facebook,

Déjà fait depuis ......, fort longtemps!!

4) Rendez-vous 7 jours plus tard afin de vérifier vos messages privés et vous serez peut être l'un de nos 3 gagnants !

no soucis je serais là!!
MrTrez
Habitué
Habitué
Messages : 838
Enregistré le : 06 mai 2013, 09:54
Localisation : Poitou-Charentes (17 et 86)
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par MrTrez »

Bonjour :)

Je suis déjà la page FB de Bitfenix France depuis quelques temps :)

Le Prodigy Blanc avec contours noirs m'intéresse beaucoup, pour un cadeau à mon petit frère (ça serait son premier PC ! et j'ai toujours voulu tester ce boitier ^^).

Dans ce Prodigy, j'y voit un gros potentiel de modding et de watercooling condensé, il y aurait moyen de faire de grandes modifications pour le rendre encore plus unique ! Je pense à l'aménagement intérieur, passage au format µATX au lieu du mini-ITX...
Bref, vous voyez quoi, et si vous êtes curieux, envoyez-mois un exemplaire :D
Cela serait un honneur que d'être propulsé dans l'univers modding PC grâce à BitFenix.

:izvd:
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par girod_s »

1) Rendez-vous sur notre site web,

Pas mal le site! A quand une version française :P

2) Sélectionnez un produit qui vous intéresse,
http://www.bitfenix.com/global/en/produ ... us-window/ en black/red
http://www.bitfenix.com/global/en/produ ... ies/recon/

3) Laissez nous un commentaire avec votre motivation,

J'aime cette idée de test par les fans, ou futurs fans :p, j'aime le design de vos produits (laissez moi montrer que leur qualité dépasse encore leur beauté!).
Si je suis retenu, je compte réaliser un rêve. Je compte prendre le ou les produits, et les tester, et faire un ou des rapports de façon objective. En effet, je trouve que la meilleure pub du monde est celle ou on peut voir les défauts, s'il y en a :p
En fait, j'aimerais arriver à avoir la possibilité de me lancer la dedans de façon permanente, et, je pense que ce "jeu" peut permettre de me lancer.
Bref, si vous cherchez un motivé, here I am :D
Modifié en dernier par girod_s le 13 mai 2013, 22:53, modifié 1 fois.
Valkyr
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2013, 23:17

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Valkyr »

1) Rendez-vous sur notre site web,

- belle architecture et interface simple et efficace dommage pas de traduction en français

2) Sélectionnez un produit qui vous intéresse,

- Pour moi, l’idéale serais Shinobi Windows XL (en blanc ^^ si possible), Alchemy Cables et Alchemy LED Strips

- le choix du produit est simple je suis actuellement avec un config avec un Ventilateur CPU NOCTUA NH-D14 ( efficacité 300% mais très encombrant:/ ) une carte graphique super grosse et le tous avec de multiple disque dure etc le tout dans un boitier Antec que l’on ma conseil mais pas accès grand pour tous ma config ( ironique vu que sur le modèle ce dit être grand tour:/ )

3) Laissez-nous un commentaire avec votre motivation,

- Ma motivation est du cou que je pourrais démontrer en équipement de ma configuration actuelle ces nombreux atout (surtout l’espace à disposition) et pourrais faire un comparatif par rapport à mon ancien tour sur l’efficacité sonore et autre points.

- les accessoires seraient pour le look, si je viens à être sélection pour faire des photos pour promouvoir la marque

4) Likez notre page BitFenix France sur Facebook,

- C’est fait je découvre et j’apprécie

PS: le Logo est super sympa si l’on rajouter une épée entre les ailes sa fait penser à un sort de paladin (sur WoW) « défense vertueuse » pour les connaisseurs : p (idée pour un logo de boitier extrême geek : p)

A bientôt
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6299
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Cat121 »

C'est le destin qui amène cette proposition :flow:
Le colis de la CGP arrive dans la semaine, du temps se libère, bitfenix me fascine... Il faut que je tente ma chance !

Je comptais d'ailleurs re-renommer mon mod en M-A-D Phenix mais après, "Mesh & Dices Phenix" ça ne veut rien dire alors non... Toujours est-il que depuis le début, je compte bien intégrer la marque dans la tour :
*click click, c'est une découpe bitfenix* (Image du 6 juin dernier)

Pour ma part, niveau matériel, j'ai déjà ma tour à laquelle je tiens énormément (c'est ma toute première boîte), mais c'est au niveau des accessoires qu'il me manque de quoi faire. Ainsi idéalement il me faudrait :
- 6 spectre led pro red 120mm | Watercooling 2*240 ainsi que 2*120 pour l'aération interne
- rheobus recon | Pour gérer les ventilos, la pompe, avoir un contrôle depuis le pc voire faire un applet G19
- 2 alchemy led 30 cm red | Éclairage de la tour par le bas
- 1 alchemy led aqua 12cm white | Éclairage interne du réservoir
Et si un prodigy blanc se perd et qu'il n’atterrit pas loin, je ne suis pas contre :mrgreen:

Quant à la page facebook, je suis allé la liker avant d'avoir fini de lire le premier topic.

Petite précision tout de même pour la worklog (en pause) de ma tour, toutes les photos sont à refaire maintenant que j'ai un appareil qui va bien, ce serait chouette si elle pouvait ne pas finir ailleurs que sur MFR pour le moment :)
Puis bon, ce n'est jamais qu'une découpe bitfenix, c'est pas comme s'il y avait énormément de produits de la marque dedans à part les 6 spectre led (dont un jaune, merci le préparateur...) que je veux changer pour les spectre pro qui sont magnifiques avec leur texture alvéolée :slurp:

En tout cas, c'est une superbe initiative, chapeau bas et merci pour la communauté du forum :jap:
PoLo
Campeur
Campeur
Messages : 2279
Enregistré le : 05 janv. 2008, 15:33
Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par PoLo »

super initiative :izvd:

pour ma part je laisse la chance aux autre de pouvoir essayer vos produits, mais j'ai un projet qui me trotte dans la tête sur un de vos produit 8)
il se peut que je vous contact dans les mois a venir ;)


encore merci pour ce beau geste ! rare sont les marques qui font une telle démarche :D
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par alonzo »

et rares sont les forums qui les encouragent! (si je peux me permettre...)
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par girod_s »

alonzo a écrit :et rares sont les forums qui les encouragent! (si je peux me permettre...)
Euh... pourquoi un fofo refuse qu'une bonne marque fasse sa pub?
PoLo
Campeur
Campeur
Messages : 2279
Enregistré le : 05 janv. 2008, 15:33
Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par PoLo »

alonzo a écrit :et rares sont les forums qui les encouragent! (si je peux me permettre...)
oui mais avec toi plus rien m'étonne ^^
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par NetRoXx »

girod_s a écrit :
alonzo a écrit :et rares sont les forums qui les encouragent! (si je peux me permettre...)
Euh... pourquoi un fofo refuse qu'une bonne marque fasse sa pub?
Parce que MFR n'est pas une plateforme de pub ;)
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Tesla »

1) Rendez-vous sur notre site web,

Je l'ai déjà fait assez souvent ca, et c'est toujours aussi sympa :p

2) Sélectionnez un produit qui vous intéresse,

J'essayerais bien les cables Alchemy en rouge & noir ! Les spectres pro et le recon ont l'air pas mal du tout aussi.

3) Laissez nous un commentaire avec votre motivation

Bah, ca tombe toujours sur les autres, pourquoi pas moi :mrgreen: Plus sérieusement, les deux premiers produits cités plus haut me tentent bien pour commencer le modding. Du coup, si je peux en essayer un ca me motivera encore plus :rtt:

4) Likez notre page BitFenix France sur Facebook,

Fait depuis un moment déjà :P

4) Rendez-vous 7 jours plus tard afin de vérifier vos messages privés et vous serez peut être l'un de nos 3 gagnants !

Je passe tous les jours, et plusieurs fois, ya pas de soucis ^^

Au passage ,très sympa l'initiative ! A quand un partenariat avec des réductions pour les membres du forum :sifflote:
PoLo
Campeur
Campeur
Messages : 2279
Enregistré le : 05 janv. 2008, 15:33
Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par PoLo »

NetRoXx a écrit :
girod_s a écrit :
alonzo a écrit :et rares sont les forums qui les encouragent! (si je peux me permettre...)
Euh... pourquoi un fofo refuse qu'une bonne marque fasse sa pub?
Parce que MFR n'est pas une plateforme de pub ;)
MFR c'est un moddeur qui l'a créé 8)
le moddeur qui m'a fait commencer le modding en 2007/2008 avec le "40" :izvd:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par alonzo »

Un peu dépassé maintenant mais fier d'avoir suscité des passions :jap:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6299
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Cat121 »

C'est juste l'évolution des techniques :izvd:
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Vexx »

Très beau geste ! C'est effectivement rare de voir des marques prendre l'initiative :) La société fait de la pub, les passionnés sont comblés et tout le monde est content !

J'avais déjà fait un petit tour sur le site il y a un moment quand un pote cherchait des infos pour le Survivor pour les LAN Party qu'on faisait et qu'il a finalement acheté, puis j'ai découvert et apprécié le Prodigy qui sort du commun des boitiers en mini-ITX et peut être un excellent choix pour les LAN et changera de mon portable. Je pourrais même être tenté de relever le challenge d'y mettre une carte-mère mATX. Les boitiers rouges et oranges me font de l'oeil 8)

Je ne suis pas adepte de FB, mais je mets un like pour l'initiative :wink:

Bonne chance à tous les participants !
BitFenix France
Habitué
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2013, 14:48

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par BitFenix France »

Alors, où sont les participants ? :)
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par alonzo »

bin il y en a déjà 7 ou 8 là ! :mrgreen:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6299
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Cat121 »

Ah oui, on a presque atteinte la dizaine !
Ils sont surement trop occupés à modder :mrgreen:
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par girod_s »

@BitFenix
C'est bien sur le topic les participations hein?
Veut pas me faire jeter car j'ai pas envoyé de mail :p

PS: C'est un concours a part de celui sur votre page FB, ou c'est le même?
namasi
Admin
Admin
Messages : 2044
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par namasi »

C'est bien différents du concours spectres pro, ici il s'agira de tester le produit de votre choix. Et oui la participation se fait sur le ce topic , la marque veut participer a la communauté modding.fr, il suffit de suivre les étapes expliquées plus haut.
Et comment?
Simplement en laissant une réponse sur ce topic, avec quelques lignes qui vous différencieront des autres, sans oublier le produit que vous aimeriez tester. Et petite requête facultative, rejoignez-nous sur Facebook !
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par girod_s »

Déjà fait, mais on sait jamais :p
Merci bien !
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6299
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Cat121 »

BitFenix France a écrit : la chance de tester un ou plusieurs de nos produits sur toute la gamme disponible, en exclusivité pour la communauté Modding.fr.
Et si on lit bien la première phrase, c'est un ou plusieurs ;)
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par girod_s »

Yep,
l'idéal serait de tester toute la gamme ahah !
A part ça, j'ai bien envie de chercher un moyen de transformer le prodigy en grande tour ;D
Vous croyez que les plans sont confidentiels?
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6299
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Cat121 »

En grand tour, carrément :o
Déjà que le micro-atx c'est pas de la tarte !

Mais y'a moyen que ce soit confidentiel des plans oui...
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par girod_s »

Oui,
J'aime le forme, qui me fait penser aux tours de la pomme, mais en plus cubiques =)
Les couleurs aussi sont vraiment cool. Mais je hais au plus haut point les petites tours (je suis sur du moyen en ce moment, et je déteste : Pas assez de place)

Bref, c'est vraiment cool que BitFenix veuille s'implanter en France, surtout pour nous *sifflote*
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par Tesla »

girod_s a écrit :J'aime le forme, qui me fait penser aux tours de la pomme, mais en plus cubiques =)
C'est vrai qu'en grand modèle ca pourrait être pas mal aussi :o: Mais les grand tour de chez Bitfénix sont cool aussi ! (Shinobi Window XL :slurp: )
girod_s a écrit :Bref, c'est vraiment cool que BitFenix veuille s'implanter en France, surtout pour nous *sifflote*
Si on pouvait avoir un partenariat avec 50% de réduction sur tous les prix ce serait pas mal :mrgreen:
BitFenix France
Habitué
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2013, 14:48

Re: BitFenix France a besoin de vous !

Message par BitFenix France »

Bonjour,

Je clôture les participations ce soir vers 22 heures !
Alors, qu'aimeriez vous tester pour la communauté Modding.fr ?

Faites votre liste de souhait, tout en restant dans la limite du raisonnable :izvd:
Répondre