Livraison du plexi prévu ce vendredi!!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Cat121 a écrit :Oh le bureau en plus pour bricoler *_*
Le même smiley, mais avec les majeurs à la place des pouces!!PoLo a écrit :Dis .... Tu me donnes ta plaque d'alu ???
Exact!Trebor a écrit :ton rhéobus c'est un sunbeam nan? il ext excellent je trouve avec les 20w par canal tu peux en foutre des ventilateurs.
en tout cas ça commence doucement mais surement
Joli buraltontonbuddy a écrit :![]()
... et la servante avec l'étau!!![]()
bon par contre le second bural est vraiment léger, c'est vraiment pour du petit bricolage.
EDIT : le gros soucis c'est que le moindre truc qui fait de la poussière (Dremel, découpe de MDF le plus souvent), faut que je blinde toute la pièce pour pas trop pourrir...![]()
Génial, message d'UPS... "Merci de votre présence entre 9h et 11h chez vous" Con****!!
moi j'aurai mis a la forme plurielle...PoLo a écrit :ahhh .... la lime, l'outil INDISPENSABLE du vrai moddeur
J'avais ma planche martyre pour amorcer le pli.Fredo a écrit :T'aurait du mettre une calle de bois entre le maillet et l'alu !
Hocine a écrit :Sur la photo 030 on dirait qu'il bosse tout nu !
Pas à poil... mais pas loin!!Elladan a écrit :Mais il bosse nu
JD design a écrit :Super boulot![]()
Edit: Moi j'ai arrêté de bosser à poil quand j'ai commencé la soudure
Merci JD!JD design a écrit :Super boulot![]()
Edit: Moi j'ai arrêté de bosser à poil quand j'ai commencé la soudure
Ma chérie est passée me voir pendant que je faisais les deux p'tits montage, elle me fait.. "tu vas pas poster ca sur internet quand meme!!?" ...H2OC a écrit :![]()
![]()
![]()
Hannn le roman photo Tonton !! Avoue tu bosses chez Femme Actuelle et si on rajoute Monsieur a poil au milieu de tout ca, Madame va pas etre contente !![]()
Ah au fait, joli boulot Monsieur![]()
Non ca me branche pas, j'voulais vraiment faire en acrylique rigide.PoLo a écrit :et tu ne veux pas passer sur du tube cuivre ?
Le 12-10 en acrylique existe... Nate en vend, mais abusé les FDP depuis l'Angleterre... et les tube Bitspower sont en 12-10 aussi.PoLo a écrit :les embouts SLI/CF sont soit en 10mm ou 12mm externe .
donc pour du PVC :
10mm = 10-6
12mm = 12-8
pour du cuivre :
10mm = 10-8
12mm = 12-10
J'ai calculé mes longueurs, j'en ai qui font presque 40cm...PoLo a écrit :si t'as des neons pour PC je crois que le tube protecteur est en 12mm pour du 10 interne
en tout cas sur les miens ils sont en 12mm avec parois tres fine
peut etre une piste a creuser si t'as des néons pc de 30cm
Bien vu!!JD design a écrit :je viens de trouver ça:http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-5 ... PMAJT12-10