NetRoXx a écrit :Y ce fait de la propagande tout seul

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
NetRoXx a écrit :Y ce fait de la propagande tout seul
YepCat121 a écrit :Et bah y'a déjà matière à commencer là, pourquoi la cage elle est pas coupée ?
Ho l'autre!!Cat121 a écrit :Nan j'regarde du modding que sur MFR et sa page facebook, pas ailleurs
Cat121 a écrit : Sinon y'a Dalbe en centre ville.
Ouep bombe, ça va être pour faire l’intérieur en noir, avec un vernis satiné.Cat121 a écrit :La peinture, si tu peins à la bombe, y'a des magasins sur Grenoble. Jamais testé mais c'est une boutique de graf. Sinon y'a Dalbe en centre ville.
Ba j'étais parti pour prendre de la Montana, mais j'vais aller voir ces fameuses bombes Dalbe.Elladan a écrit :Cat121 a écrit : Sinon y'a Dalbe en centre ville.
perso je n'utilise plus que leur peinture, super rendu, bon choix de couleur et pas chèreet ils font souvent des prix de gros
C'est good je vois bien où sont les 2 shop!Cat121 a écrit :Dalbe est pas trop loin de l'arrêt Hubert dubedou du tram A/B
Le shop dont je te parle, c'est 2colors. Jamais rentré dans la boutique par contre, je me suis toujours dit qu'il fallait que j'y aille.
La montana ok mais avec allcity et les 15€ de frais de port, mouaif
On commence doucement, pour pas se faire mal^^.PoLo a écrit :good
PS : t'as un MP sur HFR
Alu'Cat121 a écrit :Découpe à la cisaille ? C'est de l'alu, du carton ?
Faut juste des mains d'homme quoi^^.Cat121 a écrit :Pour de l'alu ça me paraît normal mais alors l'acier... faudra que je teste
Sujet à part, trouve le point commun entre ces trois bonhommes :
![]()
![]()
![]()
Et oui, ils ont tous des protections pour les oreilles