Merci pour l'activation de mon compte chez vous!

Guillaume, 28ans, Parisien de souche exilé au soleil dans la région Niçoise depuis 6 ans maintenant. Papa d'un petit Maxence de deux ans et demi, et accompagné d'une magnifique femme qui comprend mes passions, je dit mes passions car, je fait du modélisme radiocommandé également, et du tir a l'arc a poulie qui me prend pas mal de temps.
Câbleur en électronique de métier, et plus principalement, câbleur filaire! donc le câble, gainage, ça me connais... Et j'ai par la même occasion, évidement accès a toute sorte de gaines, thermos, pinces a sertir connectiques visserie etc sur mon mon lieu de travail.
Alors Me voila parmi vous! Je fait du Modding a mon échelle... A mon échelle car c'est un budget, et je ne peu pas tout faire...
Voilà donc, pour la petite histoire.
Donc, me revoilà parmi vous pourquoi? Parce que il y as 7/8 ans voir meme plus de cela, je j'avais "moddé" mon ordi!
La config en gros et de tête:
Un carte mère Gigabit.
Un P4 HT à 3.4Ghz.
Une CG Nvidia en 6600 je crois.
Une Alim "No Name" d'origine.
Un HDD WD de 500Go
De la DDR2 de 1GoX2
Bref, config, qui a l'époque n'était pas si mal...et j'avais des sous puisque encore chez papa maman

Ceci dit, mon paternel me dit a noël, ton ancien pc est hs, le Hdd est neuf, mais rien y fait... si tu le récupère pas je le benne!

Ni une ni deux, je voulais absolument récupéré le boitier de cette config: un antique http://www.thermaltakeusa.com/product/c ... 000bns.aspThermaltake Armor VA8000BNS
J'ai donc actuellement, récupéré ce boitier, je lui redonne une jeunesse sans pour autant le dénaturé. J'ouvrirais un WorkBlog.
Je ne serais surement pas en TopMod, par ce que je n'ai pas les moyens d'un "PoloMod" au autre mais j'aime partagé des choses avec des passionnés.

Au plaisir de vous lire!
Guillaume