Présentation Jp'

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Jp'
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2012, 20:22

Présentation Jp'

Message par Jp' »

Bonjour à tous !

Je m’appelle Jules, j'ai 15 ans (1996), et je suis en première S. Voilà pour les informations peu voir inutiles. Ensuite, je suis lyonnais. Plutôt geek, sinon je ne serais pas ici. Et un grand passionné d'informatique et ce depuis ma plus tendre enfance, merci à mon papa qui "regrette" maintenant ce qu'il a fait de moi. Question modding, je ne mis connais que très peu, j'ai donc décidé de m'inscrire après de nombreux mois de visite sur ce forum histoire d'en savoir un peu plus sur cet art et d'élargir ma culture. Je ne pense pas faire du gros modding, je ne suis que très peu équipé et mon budget est assez limité, normal pour quelqu'un de mon age. Tout va dans ma configuration donc, je la cite rapidement ça peut toujours intéresser :
-[CPU] I5 2550K
-[mobale] AsRock P67 pro3 (entrée de gamme malheureusement... Donc difficile de trop oc mon processeur avec des mofsets pareil).
-[GPU]MSI GTX670 (toute neuve :3).
-[Alimentation] Corsair GS500 (un peu juste pour ma configuration)
-[Ram] Corsair Vengeance (low profile) 2*4go.
-[SSD] Crucial M4 128go
-[HDD] Seagate 2000go (7200rpm) / samsung 500go (7200rpm)
-[boitier] Corsair carbide 400R (je suis plus très fan du style)


Voilà donc pour l’intérieur de ma tour. Pour les périphériques bah c'est plus du "gamer" donc souris Razer Deathadder et clavier Roccat Isku. Pour le casque, j'ai un bose AE2 qui va très bien pour la musique et les jeux. Une belle configuration donc, enfin mon avis mais je pense qu'il est partagé.
Sinon, que dire de plus. Je suis un "brony" (brother/pony). Donc pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est le nom donnée à ceux qui regarde My little Pony. (Friendship is magic généralement). Je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment je regarde ça et j’espère avoir des retours de gens matures sur ce fait là. Sachant que les : "tu es gay", "c'est un truc de fille", j'en ai déjà mangé. Sinon, que rajouter encore d'autre. Oui, mon cpu à le ventirad d'origine. Je sais vous pouvez me passer la corde autour du cou. Et puis, je suis graphiste amateur, c'est ce qui me permet de gagner un peu d'argent, je fais des affiches par ci et par là. J'ai la suite adobe creative CS5.5 donc j'utilise globalement photoshop/flash/illustrator. (En version légale messieurs ! :3). Et puis je suis un joueur occasionnel si les jeux son bons. Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire. Sur ce.
Bonne après midi.

Jp'
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: Présentation Jp'

Message par alonzo »

Hey belle présentation détaillée!

Bienvenue sur MFR et merci pour ton inscription :jap:
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Re: Présentation Jp'

Message par m@2 »

Hé bé. Ça en fait des choses à lire ça.

Salut et bienvenue m'sieur Jp'
namasi
Admin
Admin
Messages : 2064
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Présentation Jp'

Message par namasi »

welcomeuh!!!!

Image
Jp'
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2012, 20:22

Re: Présentation Jp'

Message par Jp' »

Merci de l'accueil !
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Jp'

Message par Cat121 »

Hé ben quelle belle présentation !
Quels jeux est ce que tu trouves bon en ce moment ? T'as testé orcs must die 2 ? :mrgreen:

Bien joué pour la suite adobe, tu dois toucher un peu quand même. Bienvenue par ici en tout cas !
Jp'
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2012, 20:22

Re: Présentation Jp'

Message par Jp' »

En ce moment je joue à assassin's creed 3. N'étant pas fan de la licence et du type de jeu j'avais pas adhéré au premier. Mais là agréable surprise. Le jeu est très agréable, l'histoire originale, la maniabilité laisse un peu à désirer sur le combo clavier souris mais bon, je n'aime pas les manettes. Le jeu a l'air assez long, et puis connor est vraiment "badass" comme héro. Ensuite j'ai battlefield 3 (un des rares jeu que j'ai acheté) que j'aime beaucoup pour son multijoueur. Le solo laisse sur sa faim. Ensuite, je joue beaucoup à minecraft, j'ai mon petit serveur avec Obisam. Mon autre coup de coeur récent était dishonored, ambiance au top et type de jeu varié ! Bref, du bon.

Je n'ai pas joué à orc must die 2. J'en ai entendu parlé, mais sans plus. Je testerais si j'en ai la motivation un jour.
Pour la suite adobe, je suis loin de l'avoir remboursé avec mon travail de graphiste. Je me fais environ 130 pour une affiche. Sachant que j'en ai une tout les deux mois environ, c'est plutôt long. Mais être payé pour quelque chose que l'on aime faire ça ne compte pas.
namasi
Admin
Admin
Messages : 2064
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Présentation Jp'

Message par namasi »

ouai c'est chouette ça hésites pas à partager tes créations avec nous. On est curieux de tout ici !
Jp'
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2012, 20:22

Re: Présentation Jp'

Message par Jp' »

Bien, voilà ma dernière création donc :

Image

Et en meilleure qualité : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 8024_n.jpg
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Re: Présentation Jp'

Message par DaG33K »

Salut le Lyonnais ;)

Bienvenu !! :izvd:

Les Lyonnais commencent à être en force !!! Comment ça on est que deux ?? :mrgreen:



@+ pour des nouvelles aventures :jap:


@ Namasi : t'es affreux comme ça :flow:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Re: Présentation Jp'

Message par NetRoXx »

Bienvenue :)

Image

Merci de ton inscription :) amuses toi bien ici
Répondre