Après tu peux aussi imaginer tourner les deux mots de 90° et les coller au logo

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Trebor a écrit :Droit à l'image tousSa nan?
Soit en traduction google :Except as noted above, you may not reproduce, communicate to the public by telecommunication, publish, transmit, distribute, display, modify, create derivative works from, sell, rent or exploit in any way any of the Contents or the Sites. Without limiting the generality of the foregoing, in particular, you may not distribute, modify, transmit, reuse, repost, or use the Contents of the Sites for any public or commercial purposes whatsoever, including their text, images, audio, and video, without IMAX's express written permission. Additionally, the Contents may not be modified or altered, merged with other data or published in any form, in whole or in part, including by “screen scraping”, “database scraping” and any other activity intended to collect, store, reorganize or manipulate the Contents on the pages produced by, or displayed on, the Sites.
Sachant que je ne fais aucune télécommunication, publication, transmission, distribution, affichage, modification, création d'oeuvre dérivées, ventes, location ou exploitation, à des fins publiques ou commerciales, du logo de la société IMAX, je suis donc dans mon bon droit.Sauf indication contraire ci-dessus, vous ne pouvez reproduire, communiquer au public par télécommunication, publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre, louer ou exploiter de quelque manière que ce soit les matières ou les Sites. Sans limiter la généralité de ce qui précède, en particulier, vous ne pouvez pas distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, rediffuser, ou utiliser les contenus des sites à des fins publiques ou commerciales que ce soit, y compris leur texte, images, audio et vidéo, sans IMAX autorisation écrite expresse. En outre, les matières ne peut être modifié ou altéré, fusionnées avec d'autres données ou publiée, sous quelque forme, en tout ou en partie, y compris par «screen scraping», «grattage base de données" et toute autre activité visant à recueillir, conserver, réorganiser ou manipuler les matières sur les pages produites par, ou affiché sur les Sites.