boitier corsair 800d
alim corsair hx1050
cm evga z68 ftw
cg gtx580 3go
ram corsair dominator cas 8 16 go
ssd corsair force gt 10 go et ocz agility 3 120go
watercooling
pompe ek 4.0
rad 360 ek xt
rad 240 SWIFTECH "en attente de reception depuis 3 semaines date a laquel j'ai passez ma commande "
block gpu et cpu ek cuivre
raccord ek
tuyau Masterkleer Schlauch PVC 13/10mm
reservoir phobya 250 black nikel
les photos
avant
pendant et apres
voila a quoi il devrai finir par ressemble
Modifié en dernier par Patafix2000 le 16 mars 2012, 05:07, modifié 7 fois.
alors la suite du projet mesure les emplacement de vis des ssd pour les place comme mit sur le projet 3D
peinturlurage des panneau et interrieur plus mon cache alim qui n'est pas sur le 3D reassemblage du tout pour les derniere photos
Cet après midi après une petite sieste car entre le boulot et le bébé, je n'ai pas trop le temps de me reposer.
Traçage et découpe de ce qui deviendra mon cache alim et peinture des éléments qui en on besoin : panneau latéral arrière et un peu à l'intérieur. Alors à toute à l'heure pour les photos.
Je l'espère en tout cas sinon je ne l'aurai jamais commencé mdr
Aussi si j'ai le temps je prépare le petit trou pour fixe les ssd sur la cage 5.25
Prépare les patte de fixation des 2 rad en 240 commande il y aura 1 mois lundi prochain lol bon site avec bon forum mais niveau livraison bah pas gg lol( je précise il y avait notez dispo chez fournisseur mais je m'attendai pas a un tel délai quand même quand je commande sur un autre site qui ne commande que à la demande ça prend 1 semaine bon allez je ferme la parenthèse coup de gueul mdr)
salut a tous les moddeur de l'espace intercideral venant du monde dremelien
voila les news du soir le cache alim est fini installe j'ai fait les deux 1er patte de fixation d'un des 2 rad en 240 j'ai fait 219 petit trou dans le panneau arriere pour donnez un petit peu d'air dans le boitier reajuste 2/3 ptit truc et fait 2/3 retouche de peinture voila voila place au photos
alors le prétrou car pas assez de batterie j'avais oublié de prevoir le coup
les voici fait poncez et repeint
les trou pour le ssd avec la retouche de peinture qui se voit pas du tout heureusement qu'elle sera caché par ceux-ci
cache alim mit en place
voila ce que ca donne pour le moment boitier ferme
le noir brillant c'est normal car j'essaie de faire un effet brillant mat pour voir le rendu si ca me plait pas bah il passera tout brillant ou tout mat c'est a voir decision que l'on prend a 2 chez nous ma femme me dit aussi ce qu'elle pense ca me guide un peu et me donne certaine idee quand defois elle me dit des connerie
Bon le rendu black brillant/ mat me plaisant que à moitié il repassera entièrement mat le contour de lettre evga eux auront un liseré rouge pour faire ressortir les lettre et le cache alim devrai quand à lui être légèrement decoré histoire que ça ne fasse pas trop fade à l'intérieur et pour finir l'écrire de la black plat va devenir rouge pour elle aussi ressortir un peu car elle ce voit à peine et pour finir du dremel et reprevu sur certain élément pour décoré aussi
Je sais mais un peu la flemme.
Qui plus est vu que tout est demontez, je suis avec mon iPhone, alors il faut changé les touches ect...
Un peu la misère
Promit des qu'il sera remontez, je ferai plus attention.
Le seul truc que je sais c'est que je joue bien du
Édit du 20/02/2012
Voilà vient d'avoir un peu de news du fournisseur pour mes rad
Il ne pouvait donc pas avoir les swiftech du coup ça devrai être des xspc qui logiquement devrait arrivé j'espère enfin cette semaine ça était commandé à la base le 23/01/2012
voila les derniere news je vient enfin d'apprendre que je devrait recevoir mes rad en 240 slim dans le debut de semaine prochaine enfin je vais pourvoir me remettre au travail et finir mon projet black corsair
voici un 1er essaye de montage de mes ssd et j'aimerai votre avis
sur 2 point de vue
voila donc ne prennai en compte la peinture car c'est un essaye de moi mais pas conclant du tout donc tout va etre redemontez et partir chez un pote carossier qui va me repeindre ca dans un beau noir mat avec quelque ptite touche de rouge
la ou j'ai besoin d'avis c'est es ce que met du mesche ou pas ??
perso un ptit penchant pour laissez comme ca avec un beau lumineux rouge derriere vous en penserai quoi de cette facon aussi